Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Bruz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Resultat Bruz 2010

Message non lu par jess » 17 juin 2010 10:39

cc tt le monde! nous devions confirmer notre souhait d'entrer en formation pr le 29 juin , la pré rentrée est le 1/07 j'essaierai de me renseigner par rapport au désistements mais je ne vous promets rien car je suis accepté à st brieuc mais c bruz qui gère le concours eje. bon courage à tt.

L.

Message non lu par L. » 21 juin 2010 20:13

Coucou!!J'ai envoyé un mail à l'AFPE et ils m'ont effectivement dit que pour la liste principale c'est le 29 juin et qu'ils vont seulement appeler à partir du mois de juillet.Bon courage à tous!!!

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 juin 2010 20:44

Salut à toutes!
je suis 1ere sur la liste d'attente mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles et je commence à m'impatienter.

bonne soirée

L.

Message non lu par L. » 23 juin 2010 14:17

Salut Elodie,encore un peu de patience au premier juillet ils ont dit qu'ils commencent pour de vrai à appeler. Si j'étais toi je serai sereine car c'est sur que tu va passer alors que moi je suis à la limite du rang qu'il prennent d'habitude donc il y a vraiment des risques que je ne passe pas.Mais bon tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir comme dit l'expression.

laly2404

Message non lu par laly2404 » 26 juin 2010 01:21

Coucou Elodie,
est-ce que tu nous dire quand l'AFPE t'aura appellé s'il te plait ? car je suis juste après toi sur la liste d'attente et pour moi aussi l'attente commence à être longue =P. Merci et croisons les doigts =)

laly2404

Message non lu par laly2404 » 30 juin 2010 17:06

J'en ai marre d'attendre, la pré-rentrée c'est demain... :sweat: je n'ai toujours pas été appellée. j'ai plus d'espoir là. Je suis 2e sur la liste d'attente pourtant c'est pas loin. :triste:

jess

Message non lu par jess » 30 juin 2010 17:27

ne tkt pas la secrétaire m'a bien dit qu'elle n'appellera pas avant demain voir jeudi.j'essaie d'avoir des infos pr toi demain.

laly2404

Message non lu par laly2404 » 30 juin 2010 17:55

Merci !! çà me remonte le moral (un peu ..) =). Tu vas à la pré-rentrée demain? si oui, tu pourra ma raconter STP. Merci.

L.

Message non lu par L. » 30 juin 2010 20:55

Coucou les filles! moi aussi je suis à la limite de la déprime; je trouve inconfortable d'etre constament dans le doute et l'attente. Merci pour ceux qui nous remonte le moral car on en a vraiment besoin.Bon courage à tous.

jess

Message non lu par jess » 01 juil. 2010 14:16

je sors de la pré rentrée de st brieuc nous n'étions pas toutes présentes donc c'est possible qu'il y ai des désistements vous allez savoir d'ici une semaine je pense.

Répondre