Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 07 juil. 2010 12:53
Gaëlle, je suis à la résidence Esquirol II et toi ?
C'est super cette idée de journée d'intégration ! Même si ça comprend souvent un peu de bizutage^^^
Bon courage pour ceux qui travaillent, et bonnes vacances pour les autres

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 07 juil. 2010 23:42
@Marie : Hihi moi aussi
Bonne soirée euh nuit!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 08 juil. 2010 21:11
Gaëlle, je crois que nous n'auront pas de problème de covoiturage
Bonne soirée
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 08 juil. 2010 22:37
Oui c'est sûr par contre je n'aurais pas de voiture moi... Je t'offrirai en contre partie un tour de bus hihi
Bonne soirée

-
laure
Message non lu
par laure » 09 juil. 2010 20:09
coucou!!
Alors ca va depuis le temps??? moi aussi je travaille en centre de loisirs donc pas trop le temps de venir!!
Je vois que vous avez trouvé vos apparts moi je compte chercher début aout mais je prends note que vous logerez au quartier du moulin a vent .
Bonne soirée futures collègues!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 17 juil. 2010 13:45
Coucou futures camarades !
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté, mais ça y est nous avons enfin les informations pour la rentrée ! J'ai reçu la lettre aujourd'hui, vous aussi ? Qu'en pensez-vous ?
Laure, tiens nous au courant pour tes recherches alors

Selon moi, les quartiers du Moulin à Vent et Saint Gaudérique sont vraiment les plus adéquats, en terme de distance et de cadre de vie.
Bonne journée !
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 18 juil. 2010 14:16
Coucou
Je n'ai rien reçue encore moi...
C'est quoi alors c'est infos?
Bonne journée!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 juil. 2010 18:38
Alors en fait ce que j'ai reçu c'est l'emploi du temps de la 1ère journée. Je vous le fais partager, tant pis pour la surprise ^^
8h30-9h30 : accueil Petit déjeuner / présentation du déroulé de la journée
9h30-11h : Ateliers de présentation : du bureau de la vie étudiante, des mobilités et des travaux réalisés par les étudiants des promotions précédentes
11h-12h : Présentation de l'IRTS
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 juil. 2010 18:43
Oups, bug... Alors je reprends la suite,
11h-12h : Présentation de l'IRTS par le directeur
12h-14h : Repas organisé par les étudiants de 2ème année
14h30-16h : Présentation LMDE/MEP/MAIF
16h-16h30 : accueil administratif
Il est précisé que l'accueil administratif sera l'occasion d'aborder toutes les questions administratives de rentrée (affiliation à la sécu étudiante, dossier de bourse, informations diverses sur la scolarité).
Voilà

-
laure
Message non lu
par laure » 18 juil. 2010 19:04
coucou,
Pas de soucis, je vous tiendrez au courant..
Je n'ai rien recu moi non plus.
Bizarre...
IL y a quoi comme infos dans la lettre?
Bisou bisou