Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle baby sitter pour l'année 2010-2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melanie

nouvelle baby sitter pour l'année 2010-2011

Message non lu par Melanie » 26 juil. 2010 16:57

Bonjour à toutes et à tous,

Fraichement diplômée EJE, je suis dans l’impossibilité de poursuivre mon emploi de baby-sitter pour l’année scolaire 2010-2011. J’aide donc les parents à trouver une nouvelle baby-sitter pour Martin (20 mois en septembre).

Les parents recherchent une étudiante EJE ou élève en puériculture disponible 3 soirs par semaine à partir de mi-septembre, de 17h30 à 19h30, dans le 12ème arrondissement (Métro Nation ou Picpus). La crèche et le logement se situent à 5min de marche. Contrat déclaré.

Je tiens à préciser que les parents sont très souples et une adaptation quant aux horaires et jours de garde est réciproque.

J’ai gardé Martin (qui, au passage, est une crème à garder) pendant ma dernière année de formation et je tiens à spécifier que cela est tout a fait possible de gérer la formation et 3 jours de garde !!

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez contacter la mère de Martin à l’adresse mail suivante : clairedufour75@gmail.com

Et si vous désirez de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me joindre à : mel2705@hotmail.fr

Merci !

Répondre