Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje Metz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 19 août 2010 22:40

Bonsoir les filles!
Désolé de ne répondre que maintenant. Je ne pourrais pas etre la si l'on fait ca le 28 car je n'ai qu'une semainede vacances et donc je part le 28 au matin.
dite moi quoi. sinon on se verra a la rentree, dommage.
bisous!!

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 20 août 2010 08:52

oh ben ça serait dommage que tu ne viennes pas!Et le 4 est ce que c'est bon pour tout le monde?Pour moi demain ça serait vraiment compliqué!Ou alors j'emmène mes ptits bouts mais je ne vais pas pouvoir discuter tranquillement lol!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 août 2010 23:00

Bonsoir,
Désolé encore une fois de répondre si tard mais j'ai vraiment des journee a rallonge en ce moment. Pour le 4 cela me va je rentre de vcacances la veille.
J'ai hate de toutes vous rencontrer.
Bonne soirée!
Bisous a toutes!

sab

Re:

Message non lu par sab » 20 août 2010 23:11

Bonjour!

Alors vous vous êtes décidé?? Le 28? Le 4? Moi ça m'est égal ;-) j'attends sur vous !

Bisou

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 21 août 2010 15:04

Salut!
Si possible pour moi ca serai le 4 car le 28 je ne suis pas là.
Bon week end!!!

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 23 août 2010 16:44

Le 4 ca me va aussi.

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 24 août 2010 14:17

alors va pour le 4 les filles!On se donne rdv à Metz,place St Jacques,devant le cinema Le Palace,à 14h!C'est ok?
Et comment vous vous sentez à 2 semaines de la rentrée?Pas trop stressées?

sab

Re:

Message non lu par sab » 24 août 2010 15:35

Ok pour moi aussi le 4 à 14h. Le cinéma le palace c'est bien celui qui est à la place St Jacques? moi je suis stressée quand même mais contente de commencer! Et vous??

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 25 août 2010 11:24

Oui Sab,le palade c'est celui qui est place St Jacques.
Moi aussi j'ai hâte de commencer!!!Je commence à trouver le temps long!Et en même je stresse un peu aussi,mais pour l'instant pas tellement par rapport à la formation en elle même,mais par rapport à l'organisation et mes enfants.
vivement le 6 quand même!Au fait,je n'ai pas bien compris,on a cours que le matin ce 1er jour?Ou toute la journée?
En tout cas si on arrive à se voir avant,ça sera déjà un stress en moins à la rentrée:)
bisous!

sab

Re:

Message non lu par sab » 25 août 2010 16:52

Ok merci!! Oui moi aussi je stress pour l'organisation parce que j'habite à Forbach et je ferai l'aller-retour tous les jours...y'a environ 50km et je n'ai encore trouvé personne pour faire du covoiturage donc je suis obligé de prendre le train et de me lever très tôt! Mais bon ce n'est qu'un détail, et puis jme dis que ce n'est qu'une question d'habitude!
voilà, sinon je ne sais pas si on aura cours le matin ou toute la journée le 1er jour!On verra bien le jour J

Répondre