Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje Metz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 31 août 2010 09:33

ne panique pas Anissa!!!Tu sais on en sait pas beaucoup plus que toi lol!Mais c'est vrai que c'est bête que tu n'ais pas reçu de courrier!Sûrement avant la rentrée quand même,car il y a une fiched'inscription à remplir,et des papiers à apporter.Tu peux déjà,dès maintenant,faire une demande d'extrait de casier judiciaire,volet n°3,ici:
www.cjn.justice.gouv.fr
Si tu fais la demande aujourd'hui,tu recevras ça avant la fin de la semaine!
Il faut également 3 photos d'identité avec nom et prénom derrière.
Pour le reste ce sont des choses à remplir,tu verrras par toi même.
La rentrée c'est lundi,les inscriptions se feront de 9h à 11h,le rdv est inclus dans le plannig,donc on saura lundi même à quelle heure on est convoqué.
Il n'y a pas eu de réunion,ne t'inquiète pas!Donc tu n'as rien râté!
On s'est doné rdv avec les autres samedi à Metz,tu pourras venir?ça permettra de se rencontrer avant le jour J,on sera ainsi moins stressées!Si tu ne peux pas venir,et bien ne t'inquiète pas,on se retrouvera de toute façon à l'IRTS lundi:)
Pour ce qui est des repas,il n'y a pas de cantine,et d'après ce que j'ai vu,pas grand chose autour de l'IRTS.Par contre il y a une salle avec des micro ondes et distributeurs à disposition.Donc je prevois d'emmener mon repas chaque jour.Je pense que tout le monde ou presque fait pareil en fait!
Les horaires,c'est 9h/12h-13h30/16h30.
Voilà,n'hesites pas si tu as d'autres questions!
Pour l'âge,je crois que la fourchette est large quand même!Moi tu vois,je stresse d'être la plus vieille lol,j'ai 28 ans!
bisous!

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 31 août 2010 17:39

OUAHHHHHHH !!! Anissa quel hasard !! oui c'était bien moi !!! je me rappel même que je t'ai dit en partant "j'espère qu'on se verra à la rentrée !! " je t'ai écris un texto pour qu'on s'organise pour samedi !

Car oui les files c'est génial samedi je prend le train et je viens !! je pense que Anissa et moi viendrons ensemble car nous sommes un peu près du même coin !

Vivement samedi !
bises

PS : merci à Elise d'EJE2 qui nous a fait un petit coucou sur le forum et qui nous a enlevé un épine du pied en nous éclairessissant sur la première journée !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 31 août 2010 19:29

Coucou les filles !!
je vous avoue que je suis en vacances ( ma seule semaine de l'été d'ailleurs) mais je n'arrête pas de penser a la rentrée!! j'ai hate et j'ai tout autant hate de vous rencontrer samedi.
Gros bisous a toutes a samedi et profité bien de vos derniers jours de vacances!!!

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 01 sept. 2010 12:09

coucou les filles , ben finalement c'est bon je viendrais car je viens avec jennifer donc on va pas se perdre ! vivement la rentré et j'espère que tout se passera bien , pour ma part je vois un peu prés ou se situe le palace j'espère qu'on va trouver a samedi ! a biento

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 01 sept. 2010 12:29

merci aurélie pour toutes ces infos j'ai reçu les fiches à remplir donc sa va je m'en sort ! ha ben si on peut ramener à manger ça me va je ferais pareil que toi! un peu stressé c'est normal , mais non c'est pas une histoire d'age je me suis souvent entendu avec des personnes qui avait pas mon age , mais j'avais peur du fait que je vais à peine avoir mes 20 ans et que les autres aient un peu prés le même age mais j'espère que tout se passera bien ! je te dit a samedi. merci encore

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 01 sept. 2010 13:33

coucou Pauline!Profite bien de tes vacances quand même,parce qu'après,ce sera fini jusqu'à Noël!lol!Bisous,et à samedi alors!
Anissa,ouf,tu dois être plus sereine maintenant que tu as reçu le dossier d'inscription!
Oui,je pense qu'on sera nombreux à emmener nos ptits repas!On mangera ensemble comme ça!
Pour l'âge,je suis sûre que tu ne seras pas la seule aussi jeune!Et moi j'espère ne pas être la seule de 28 ans,et la seule maman aussi!Bon,de toute façon on va vite être fixé:)
C'est super que tu habites près de Jennifer et que vous preniez le train ensemble!
cool pour samedi,on sera 6 alors,si je comprends bien?Pas de nouvelles de Maeva?Je me demande combien on sera dans la promo!
bisous les filles et à samedi!

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 01 sept. 2010 17:59

comme le dit aurélie je pense aussi qu 'au niveau de l'age ça doit etre large.Moi j'ai 26 ans et je pense etre dans les plus vieilles.

sab

Re:

Message non lu par sab » 02 sept. 2010 14:55

Salut les filles! Contente de voir que c'est toujours ok pour samedi! Oui je pense aussi qu'au niveau de l'âge la fourchette est large, pour ma part j'ai 24 ans!

à samedi!

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 03 sept. 2010 13:49

un ptit coucou pour vous dire à demain les filles!Rdv à 14h devant le Palace place St Jacques!
bisous!

sab

Re:

Message non lu par sab » 03 sept. 2010 21:11

ok Aurélie à demain!! pour info: j'ai les cheveux bouclés, brune, et je suis petite. :lol: et toi? et vous??

Répondre