Non ce n'est pas normal Meka ! tu en a référé à ton centre de formation ?
si tu ne l'as pas fait fait le et rapidement ! tu l'as dis à ton référent e stage ? tu peux l'évoquer avec lui voir meme la direction.
ne te laisse pas faire c'est là où tu fais ton mémoire, que tu aboutit à ton projet professionnel. ne baisse pas les bras ! courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stagiaire=bouche trou?
-
lila95
Re: stagiaire=bouche trou?
bon courage meka, parles en a ta referente ecole. tu n'as pas la possiblité de changer de lieu de stage?
-
meka
Re: stagiaire=bouche trou?
merci pour vos réponses ca fait du bien mine de rien! je rencontre ma référente de l'école demain. Ce que je voudrai c'est changer de stage mais est ce encore possible? j'ai surtout peur que l'école veuille prendre rdv avec les membres de l'équipe pour faire un point et qu'"au final rien de change (genre tout se passe bien )et que je reste la bas ce sera encore pire!!
J'ai demandé a changer d'horaire lundi, (17h au lieu de 18h pour juste deux jours), parce que je dois travailler apres le stage(garde d'enfant). La directrice a qd meme eu le culot de téléphoner a lécole des gamins dt je m'occupe pour savoir a quelle heure fermé la garderie! c'est fou!!! de quel droit? (au final elle a cahngé mes horaire mais ca m'arrange pas plus!!)
menfin vivement demain que je puisse en parler!
merci!
J'ai demandé a changer d'horaire lundi, (17h au lieu de 18h pour juste deux jours), parce que je dois travailler apres le stage(garde d'enfant). La directrice a qd meme eu le culot de téléphoner a lécole des gamins dt je m'occupe pour savoir a quelle heure fermé la garderie! c'est fou!!! de quel droit? (au final elle a cahngé mes horaire mais ca m'arrange pas plus!!)
menfin vivement demain que je puisse en parler!
merci!