Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
disponibilité dans la fonction publique territoriale
-
Nora
disponibilité dans la fonction publique territoriale
Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants je fonctionnaire territoriale et j'ai le souhait de prendre une disponibilité pour convenance personnelle pour exercer mon profession dans le secteur privé. J'aimerai savoir si cela est possible ou bien je dois démissionner. Merci pour vos réponses. A bientôt
-
md
Re: disponibilité dans la fonction publique territoriale
la disponibilité est possible mais limitée en temps selon la raison pour laquelle tu la prends. A la fin de celle ci tu choisiras si tu réintègres la FP ou si tu démissionnes
Si tu pars dans une autre FP (hopital ou état), c'est un détachement qu'il faut prendre
Généralement les dispos sont renouvelables tous les ans
Si tu pars dans une autre FP (hopital ou état), c'est un détachement qu'il faut prendre
Généralement les dispos sont renouvelables tous les ans
-
bouddhi
tu as droit à six mois minimum et 10 ans maxi,tu peux faire ta demande autant de fois que tu le desir,pendant cette période, moi je signe à chaque fois pour 3 ans...
et si une place dans une autre collectivité t'intéresse après ta dispo,tu n'es pas obligé de faire un rattachement,tu repars tout simplement sur un autre poste avec d'autre fonction et un nouvel "indice"...
bonne dispo
et si une place dans une autre collectivité t'intéresse après ta dispo,tu n'es pas obligé de faire un rattachement,tu repars tout simplement sur un autre poste avec d'autre fonction et un nouvel "indice"...
bonne dispo
-
Nora
Bonsoir md Merci pour ta réponse:) 
-
Nora
Bonsior bouddhi Merci pour ta réponse.
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire