Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée eje 2011 havre et rennes
-
dine
Re: concours d'entrée eje 2011 havre et rennes
Coucou,
Je passe également le concours à rennes le 5 février...
Bon courage et Merde à tout le monde !!!!
Je passe également le concours à rennes le 5 février...
Bon courage et Merde à tout le monde !!!!
-
Manon
Une synthèse et un commentaire ?? les deux ?
-
elisabeth
Les deux en 3 heures,ça parait juste à faire !!!!
-
dine
Coucou,
Alors en ce qui me concerne je le passe également à Angers, le 19 février!!!
Le stress commence à monter ....!!!!
Bonnes révisions à tout le monde !!!
Alors en ce qui me concerne je le passe également à Angers, le 19 février!!!
Le stress commence à monter ....!!!!
Bonnes révisions à tout le monde !!!
-
karine
coucou les filles!!
Donc pour Rennes oui il faut bien faire les deux en 3h !! honnêtement je me suis fait surprendre l'an dernier par le manque de temps !! Apprenez à bien gérer votre temps! si vous connaissez bien la méthode de la synthèse ça devrais aller tout seul!!
Sinon pour celles qui éventuellement partirais de Caen ou alentours , ou même celle qui voudrais qu'on se retrouve dans le même hôtel pour limiter les frais ( le plus prêt possible du lieu d'examen ) est ce que vous pourriez mettre un poste sur le mur dés que votre convocation est visible sur votre espace perso .
Au passage celles qui sont ok pour un covoiturage pour partir le vendredi 4 dans l'après midi et éventuellement se rencontrer dans la semaine , je vous laisse mon adresse e-mail : karine.dacher@gmail.com
bonne soirée à toutes !
Donc pour Rennes oui il faut bien faire les deux en 3h !! honnêtement je me suis fait surprendre l'an dernier par le manque de temps !! Apprenez à bien gérer votre temps! si vous connaissez bien la méthode de la synthèse ça devrais aller tout seul!!
Sinon pour celles qui éventuellement partirais de Caen ou alentours , ou même celle qui voudrais qu'on se retrouve dans le même hôtel pour limiter les frais ( le plus prêt possible du lieu d'examen ) est ce que vous pourriez mettre un poste sur le mur dés que votre convocation est visible sur votre espace perso .
Au passage celles qui sont ok pour un covoiturage pour partir le vendredi 4 dans l'après midi et éventuellement se rencontrer dans la semaine , je vous laisse mon adresse e-mail : karine.dacher@gmail.com
bonne soirée à toutes !
-
Virginie
Bonsoir,
J'ai trouvé sur internet le sujet de Rennes de l'année dernière mais je n'ai pas les documents. J'aurai bien aimé le faire, est-ce que quelqu'un a les textes?
Mon email: virginie.bouscaud@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonne soirée et bon courage pour les dernières révisions.
J'ai trouvé sur internet le sujet de Rennes de l'année dernière mais je n'ai pas les documents. J'aurai bien aimé le faire, est-ce que quelqu'un a les textes?
Mon email: virginie.bouscaud@hotmail.fr
Merci d'avance.
Bonne soirée et bon courage pour les dernières révisions.
-
laurie
éBonjour,
Pour celles qui ont proposé de prendre le même hotel. Cela m'intéresserait, est ce que certaines ont réservées?
Merci
Pour celles qui ont proposé de prendre le même hotel. Cela m'intéresserait, est ce que certaines ont réservées?
Merci