Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tania

Re: Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011

Message non lu par Tania » 11 nov. 2010 01:07

Coucou, je cherche depuis un moment les dates d'inscription pour passer le concour d'EJE mai je ne trouve pas, Pourai tu me les donner car sur le net je ne trouve rien ! Merci =D

Marina 56

Re: Concours EJE 2011

Message non lu par Marina 56 » 03 févr. 2011 07:40

Coucou je me suis inscrite pour le concours a Nantes et par contre je ne sais pas du tout ou ça se déroule les épreuves écrites, quelqu'un peut me répondre vite svp.
Je me suis inscrite sur ARIFTS mais contrairement à Rennes je ne vois aucune convocation à imprimer, je suis un peu perdu --'

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 18 avr. 2011 22:37

Salut salut!!
Alors mois j'ai passé le concours d'entrée pour le cerpe le mois dernier et je suis prise mais je suis encore en galère de patron!!!:/. Donc si quelqu'un entend parler de quelque chose svp!!!:)
Bon courage pour toutes celles qui le passe (mais ne vous mettez pas trop la pression! Ce n'est pas horrible!!;p)

Tinette

Re: dates inscriptions et dates des épreuves concours eje 2011 ou 2012?

Message non lu par Tinette » 26 avr. 2011 10:57

Bonjour, je suis à la recherche du calendrier d'inscription pour le concours d'eje à l'ile de la réunion. J'ai vu que sur le site de l'irts ça y est pour 2011, les oraux sont déjà passés en janvier, alors il faut s'inscrire quand pour 2012?

Merci de me répondre rapidement, je suis du sud de l'ile et je dois organiser ce qui est possible ou pas à faire dans mon cas...

Tinette

njougdia@hotmail.com

Re:

Message non lu par njougdia@hotmail.com » 01 mai 2011 22:38

Bonsoir,

T'as eu kant, t résultats? Moi g passé mon oral le 7Avril,j'attend tjs lè résultats.
J'espère ke ça ira.

marjo09

Re:

Message non lu par marjo09 » 02 mai 2011 08:46

coucou! j'ai passé l'oral en decembre a st honoré et depuis j'attends. Mais cette fois ci les resultats vont enfin arrivés car l'ecole les affiches vendredi mais moi il faudra que j'attende le courrier pour savoir grrrrr. J'espere de tout mon coeur ke se sera positif car c'est ma dernière chance et je met tout mes espoirs ds cette ecole. Y'a t'il des personnes qui sont ds l'attente pour st honoré?

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 02 mai 2011 09:08

Sachez que pour les écoles CERPE, Saint-Honoré et L'Horizon, les résultats seront affichés le 06 mai aux écoles à des horaires différentes de la journée et envoyées le même jour par voie postale!
Donc verdict courant la semaine du 09 mai!

K.

Re:

Message non lu par K. » 02 mai 2011 10:38

Ce qui signifie que nous recevrons les résultats par courrier le 6 mai ou le 7 mai? Merci pour ces renseignements.

marjo09

Re: Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011

Message non lu par marjo09 » 02 mai 2011 10:52

ah mon avis on les aura le 9 mai... du moins moi je pense car j'habite ds le sud de la france. seule celles qui pourront se deplacer les auront le 6. pffffffff cette semaine va me paraitre interminable

sansan

Re:

Message non lu par sansan » 06 mai 2011 09:59

les resultats de montrouge sont dans le dossier personnel depuis ce matin.
Moi c'est non.:(

Répondre