Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du concours eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisanais

résultats du concours eje toulouse

Message non lu par lisanais » 09 févr. 2011 10:43

Bonjour,
est-ce que qql un sait où on peut avoir les résutats des écrits. Il n'y a que les résultats d'éduc spé en ligne. je ne suis pas de toulouse et ne peux donc pas les visionner en direct! Par avance merci.

chelbi

Re: résultats du concours eje toulouse

Message non lu par chelbi » 09 févr. 2011 12:31

Les résultats sont désormais en ligne. Bonne chance !

naike

Message non lu par naike » 09 févr. 2011 12:48

les resultats sont sur le site depui 11H30 a peu pres !!

Marilou

Message non lu par Marilou » 09 févr. 2011 13:30

Salut !

Il faut aller dans "flash info" dans le bulle "actualité emploi" et tu vas tomber dessus ! ;)

Marion

Message non lu par Marion » 09 févr. 2011 14:55

Coucou,

Est ce que quelqu'un sait comment sont triés les listes de candidats admis (parce que ce n'est pas pas ordre alphabétique)?

merci d'avance

lisanais

Message non lu par lisanais » 09 févr. 2011 15:30

Ouiiiii merci, je crois que j'étais un peu impatiente!! les résultats sont positifs alors tout va bien!!!
Par contre il nous demande un renvoi d'inscription pour les oraux avant le 21 février!! C'est un bulletin que l'institut nous envoie ou c'est nous qui devons le télécharger qql part? merci

pong

Message non lu par pong » 09 févr. 2011 15:57

Moi aussi je suis prise pour passer les oraux à toulouse, yahou!
Pour répondre à lisanais, je crois que l'on va recevoir un courrier avec nos résultats écrits et il y aura également un bulletin concernant l'oral à renvoyer.

Marion

Message non lu par Marion » 09 févr. 2011 16:32

RE

Ils nous l'envoi par courrier et la fiche de confirmation de participation aux oraux et dedans avec la convocation!

Emeline

Message non lu par Emeline » 09 févr. 2011 20:35

Bonjour! vous avez regardé sur le site de l'ifrass? et la "liste des résulats" c'est bien tous les candidats admis pour l'oral?? parce que je trouves que ça fait beaucoup de candidats.Merci

zaina

Message non lu par zaina » 24 févr. 2011 06:37

bonjour!je tente désésperement depuis quelque jours de trouver les résultat du concour mais rien à faire.je ne sais plus ce que je doit faire.merci :cry: :cry:

Répondre