Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche de références de CD pour danser avec les enfants de 2-3 ans.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CD de chansons/musiques pour danser avec les 2-3 ans.
-
Marion
Re: CD de chansons/musiques pour danser avec les 2-3 ans.
moi aussi je suis intéressée, personne ?
-
adeline
il ya Les premiers pas vers l'éducation motrice : Marguerite Lambert
c pas mal
c à partir de musique classique
je l'ai deja utiliser ça fonctionne bien avec les 2/3 ans
c pas mal
c à partir de musique classique
je l'ai deja utiliser ça fonctionne bien avec les 2/3 ans
-
marie6634
Coucou
A la crèche en ce moment c'est la Compagnie créole sans blague (quand on décide de prendre l'avion pour de faux et de partir en Martinique) et ils adorent ... Juste pour dire que j'essais de varier au niveau des musiques du monde des styles musicaux je mets aussi du classique
Plus sérieusement il y a les comptines du baobab qui sont superbes ou les comptines de l'olivier
J'écoute aussi comptines et jeux dansés avec des chansons plus classiques Savez vous planter les choux.....
Bonne continuation
A la crèche en ce moment c'est la Compagnie créole sans blague (quand on décide de prendre l'avion pour de faux et de partir en Martinique) et ils adorent ... Juste pour dire que j'essais de varier au niveau des musiques du monde des styles musicaux je mets aussi du classique
Plus sérieusement il y a les comptines du baobab qui sont superbes ou les comptines de l'olivier
J'écoute aussi comptines et jeux dansés avec des chansons plus classiques Savez vous planter les choux.....
Bonne continuation
-
alinoeud
Coucou, plusieurs CD possibles avec cette tranche d'âge ! Des comptines classiques connues de tout le monde à CARMEN CAMPAGNE, qu'une maman puéricultrice m'a fait connaître il y a quelques années ; c'est gai et entraînant, ça marche bien, les enfants aiment et dansent !! Bonne continuation