Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CD de chansons/musiques pour danser avec les 2-3 ans.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EJE 78

CD de chansons/musiques pour danser avec les 2-3 ans.

Message non lu par EJE 78 » 19 févr. 2011 20:36

Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche de références de CD pour danser avec les enfants de 2-3 ans.
Merci

Marion

Re: CD de chansons/musiques pour danser avec les 2-3 ans.

Message non lu par Marion » 23 févr. 2011 16:10

moi aussi je suis intéressée, personne ?

adeline

Message non lu par adeline » 23 févr. 2011 21:19

il ya Les premiers pas vers l'éducation motrice : Marguerite Lambert

c pas mal

c à partir de musique classique

je l'ai deja utiliser ça fonctionne bien avec les 2/3 ans

marie6634

Message non lu par marie6634 » 27 févr. 2011 13:41

Coucou
A la crèche en ce moment c'est la Compagnie créole sans blague (quand on décide de prendre l'avion pour de faux et de partir en Martinique) et ils adorent ... Juste pour dire que j'essais de varier au niveau des musiques du monde des styles musicaux je mets aussi du classique
Plus sérieusement il y a les comptines du baobab qui sont superbes ou les comptines de l'olivier
J'écoute aussi comptines et jeux dansés avec des chansons plus classiques Savez vous planter les choux.....
Bonne continuation

alinoeud

Message non lu par alinoeud » 28 févr. 2011 21:28

Coucou, plusieurs CD possibles avec cette tranche d'âge ! Des comptines classiques connues de tout le monde à CARMEN CAMPAGNE, qu'une maman puéricultrice m'a fait connaître il y a quelques années ; c'est gai et entraînant, ça marche bien, les enfants aiment et dansent !! Bonne continuation

Répondre