Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Ecrits Lyon ESSSE rentrée 2011 !!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: Résultats Ecrits Lyon ESSSE rentrée 2011 !!

Message non lu par Aude » 22 mars 2011 19:43

Les résultats pour EJE sont affichés ou pas??! Car moi je ne les vois pas, même en cliquant sur "résultat" a gauche du site essse lyon....

Kelly

Message non lu par Kelly » 23 mars 2011 11:21

Les résultats se trouvent bien sur le site essse lyon...dès la page d'accueil vous cliquez sur l'onglet Calendrier-Résultats et vous obtenez cette page :

Calendrier - Résultats

ECOLE SANTE SOCIAL SUD-EST
"le Sémaphore" CP 320 - 20 rue de la Claire 69337 Lyon cedex 09
contact@essse.fr

Merci de ne pas téléphoner et d’attendre la réception de vos courriers pour connaître les démarches à effectuer.

CALENDRIER DES INSCRIPTIONS AUX CONCOURS

Pour télécharger le document : "Cliquez ici"

RESULTATS DE L'EPREUVE ECRITE DE LA SELECTION D'ENTREE EN FORMATION EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS

Liste des candidats admis à l'épreuve écrite
Pour télécharger le document : "Cliquez ici"

.....

La liste est au début de la page et il faut donc la télécharger...pour la lire, il faut avoir Acrobat Reader ou autre logiciel de ce type

Aude

Message non lu par Aude » 23 mars 2011 12:42

Merci j'ai pu y accéder ce matin, le site devait être saturé je pense, j'ai pas eu l'écrit donc je n'aurais passée que Paris. C'est déjà good tout de même ^^! Bonne chance à tous et toutes :)

laetitaaa

Message non lu par laetitaaa » 27 mars 2011 19:57

Bonsoir à tous,

j'ai passé le cap des écrits pour Lyon...mais maintenant le plus dur reste à venir.

Il est précisé qu'on allait recevoir de façon échelonnée les convocations aux oraux...Mais savez-vous combien de temps à l'avance allons nous être prévenus de la date de l'oral???

Je trouve ça stressant de ne pas savoir à l'avance la date de passage...(l'année dernière, on était tout de suite au courant...).

Merci par avance pour votre réponse et je souhaite bon courage à ceux qui passent les oraux.

Laetitia.

Kelly

Message non lu par Kelly » 28 mars 2011 14:14

Bravo Laetitia pour ta réussite à l'écrit...
Tout comme toi, je suis assez stressée de ne pas savoir à l'avance la date des oraux, surtout que j'habite dans le Sud et que je bosse un peu donc j'ai besoin d'organisation.
Mais je pense que les convocations devraient être envoyée une semaine à l'avance de la date...Enfin je dis cela, je n'en sais strictement rien.
Attendons, attendons, c'est tout ce qui nous reste à faire.
Bon courage pour la suite.

laetitaaa

Message non lu par laetitaaa » 28 mars 2011 18:41

Bonsoir,

merci Kelly. Ca y est j'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Donc c'est à peu près une semaine à l'avance.

Bon courage pour la suite aussi.

P.S : Sais-tu combien coûte la formation à l'ESSSE de Lyon???

Bonne soirée.

coraLiie

Message non lu par coraLiie » 27 mai 2011 20:57

Coucou,

Moi aussi j'ai passé le concours à Lyon.
plus que quelques jours avant les résultats ça commence à être très long :(

Répondre