Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

Message non lu par julie » 03 juin 2010 21:22

par contre je voulais savoir si parmi celles qui sont prises au cerpe il y en a de l'oise?? car moi je suis de l'oise et apparemment au cerpe c'est la galere pour stationner donc si on peut faire du covoiturage c'est aussi bien ^^ ou bien qui prennent le metro car je le prendrais pas seule

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 04 juin 2010 00:40

c'est la galère mais c'est posible quand même, faut juste tourner autour du cerpe

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 04 juin 2010 12:05

a oui effectivement céline nous ne sommes pas dans la meme voie ! j'éspère que tu auras une reponse positive !

Diane Njouguem

Message non lu par Diane Njouguem » 27 mars 2011 11:55

Nounou,
Je voudrai savoir kelles kestions t'a eu ç ton oral, car je le passe aussi à cerpe,le 7avril prochain, en voie directe.
Vu ke t passée par là avant moi, j'aimerais avoir tes conseils et ton aide, stp.
Ke t'ont-elles demandé? Et t en formation, là?

Diane

Re:

Message non lu par Diane » 07 avr. 2011 21:09

Céline,
Alors t'as été prise au cerpe, alors?

céline

Message non lu par céline » 10 avr. 2011 10:32

salut diane, et non je n'est pas été prise car au final mon patron c'est désisté... :-( mais bon je me suis rabattue sur le cap petite enfance par correspondance!

re-oral cerpe

Re:

Message non lu par re-oral cerpe » 05 mai 2011 21:22

coucou!
G reçu les résultats du cerpe, c pas bon, je ss même pas en liste d'attente,g u c-c-b.
Et vous?

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 05 mai 2011 22:13

Moi non plus je ne suis pas admise (B-B-A) mais ce n'est pas grave du tout car je le suis à Nantes ! :):) Et demain j'ai les résultats de Montrouge, l'Horizon & Saint-Honoré... Mais quelques soient les résultats de toute façon mon choix sera Nantes je pense :).
Bon courage à tous en tout cas ! ;)

amelie

oral eje

Message non lu par amelie » 07 févr. 2014 23:39

Amis Futur EJE je sollicite votre aide car je dois passer l'orale lundi 10 fevrier et j'aimerais savoir comment se déroule l'entretien, merci de votre coopération :)

Répondre