Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux IRTS EJE 2011
-
maxou2910
résultats oraux IRTS EJE 2011
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date précise des résultats pour les oraux d'EJE à l'IRTS de parmentier, car je sais que c'est en mai maispas quand précisément. Merci d'avance 
-
matew
Re: résultats oraux IRTS EJE 2011
Bonjour a toi Maxou moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'aimerai bien savoir la date précise sa m'enviterai de me conecter toute les demi heure hahah
-
youyou
Les résultats sont visibles sur votre espace perso ... 
-
matew
hahahahha je suis admis
je suis tout simlpement trop heureux et toi maxou?
je suis tout simlpement trop heureux et toi maxou?
-
youyou
Moi je suis "Admissible en 78ème position donc sur liste d'attente" ... ça veut dire que je suis 78ème sur liste d'attente ou 18ème sur liste d'attente ? Quelles notes avez-vous eu ?
-
edwige
bonjour,
tout d'abord félicitation a tous ceux qui sont admis!
Je suis admise sur liste d'attente, a la 40e position, savez vous jusqu'a combien sur liste d'attente on peu espéré etre prise??
bonne journée
tout d'abord félicitation a tous ceux qui sont admis!
Je suis admise sur liste d'attente, a la 40e position, savez vous jusqu'a combien sur liste d'attente on peu espéré etre prise??
bonne journée
-
matew
ho mince maxou je suis désolé .....
J'ai eu 14,75 et je suis 22 eme mais j'attend les résultat de poitiers car niveau proximité se serai mieu
J'ai eu 14,75 et je suis 22 eme mais j'attend les résultat de poitiers car niveau proximité se serai mieu