Bonsoir,
J'aurai voulu savoir comment était calculé la note finale du DF2 santé dans votre école.
Je vous remercie
Feutrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment est calculé la note DF santé dans votre école
-
didi
Re: Comment est calcul� la note DF sant� dans votre �cole
bjr,
a lille, c'est la moyenne du projet santé+questionnaire santé + conduites a tenir= une note/20 coef 2, avec laquelle on part a l'oral
et donc avec la note de l'oral df2 en faisant la moyenne de ces deux notes ca donne la note finale!

a lille, c'est la moyenne du projet santé+questionnaire santé + conduites a tenir= une note/20 coef 2, avec laquelle on part a l'oral
et donc avec la note de l'oral df2 en faisant la moyenne de ces deux notes ca donne la note finale!
-
feutrine
si je comprends bien c'est les trois aditionnées et divisé par 3.
Feutrine
Feutrine
-
Claire
Bonjour
C'est effectivement les trois notes additionnées et divisées par trois qui te donnent la moyenne avec laquelle tu pars au DE. Mais cette note est coefficient 2 alors que la note de l'oral est coefficient 4 !
Bon week-end !
C'est effectivement les trois notes additionnées et divisées par trois qui te donnent la moyenne avec laquelle tu pars au DE. Mais cette note est coefficient 2 alors que la note de l'oral est coefficient 4 !
Bon week-end !
-
aurélie54
Re: Comment est calculé la note DF santé dans votre école
A Nancy c'est le questionnaire + conduites à tenir + dossier à partir d'un livre = moyenne des trois + note de l'oral = note DC2