Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 juin 2011 14:07

Hey !

C'est cool y'en a pas mal qui ont été rappelés finalement :)

Dites est-ce qu'ils envoient un autre courrier après qu'on leur ai envoyé nos documents ( photocopies vaccination, attestation sécu etc ... ) ?

Histoire d'être sûr de chez sûr que l'inscription est définitive en sorte ?

J'ai bien galéré avec mon dossier, j'ai mis un temps fou à le recevoir, j'ai même averti la poste, et effectivement il était bloqué quelque part et ils me l'ont réexpédié, heureusement j'ai pu le renvoyer au CFEJE dans les temps, grace à une dame bien gentille qui m'a tout envoyé par mail, mais bonjour le stress !

Bonne journée !

Orély

Re:

Message non lu par Orély » 09 juin 2011 20:23

Bonjour à toutes et félicitation pour votre admission au CFEJE. Je suis également admise à mulhouse et j'habite strasbourg j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui habite stras? et cmt vous comptez vs organiser pr le trajet....
Sinon en lisant divers forum j'ai lu que certaines écoles font des pré-rentrée... rassurez moi pr mulhouse ce n'est pas le cas ? la rentrée c'est le 29 aout ????

E.

Re:

Message non lu par E. » 09 juin 2011 20:46

Salut tout le monde!

D'abord féliciatation à toutes les admises ensuite je voulais savoir si vous savez ou en est la liste d'attente car je suis 12e et je croise les doigts en attendants un coup de téléphone. Merci d'avance =)

E.

Re: Les résultats de Mulhouse sont tombés!!

Message non lu par E. » 09 juin 2011 21:02

Salut tout le monde !

Félicitation à toutes les admises =)
Je suis 12e sur liste d'attente à mulhouse et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est la liste d'attente??? je croise les doigts en espérant avoir un coup de téléphone :s

Merci d'avance ^^

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 09 juin 2011 22:06

Coucou E moi j ai été appelé ce matin j étais première après je ne sais pas s ils en ont appelé d autres!! Bon courage!! Sinon orely je ne sais pas s ils font une pré-rentrée et tu crois que la rentrée est si tôt? Bisous

orély

Re:

Message non lu par orély » 10 juin 2011 18:19

Coucou,

ça y est, c sûr pour la rentrée fixé le lundi 29 Août à 9h.
Dis moi venessa tu es d'où???

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 10 juin 2011 20:56

Coucou orély moi je suis de Belfort et toi? Bisous

Orély

Re:

Message non lu par Orély » 11 juin 2011 11:32

Slt vanessa

Moi je suis de strasbourg, j'espère ne pas être le seule.
Si il y à des filles de strasbourg faites moi signe

julie

Re:

Message non lu par julie » 11 juin 2011 13:37

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Julie et je suis 18 éme sur liste d'attente à Mulhouse.
Je viens de découvrir ce site qui est vraiment sympa.
Je félicite bien sûr toutes celles qui sont admises et celles qui seront appelées.
Comment peut-on savoir qui sera prochainement appelée ? Faut-il téléphoner à Mulhouse directement ?
Bref, je pensais que tout était perdu pour moi en raison de mon classement mais je n'arrive pas à m'empêcher d'esperer vous retrouver à la rentrée !
C'est horrible !
Alors qui a été appeléé pour Mulhouse et a quel classement êtes-vous ?
J'ai vu qu'une personne se faisait du souci pour l'IRTS de Besançon : je connais bien le quartier, l'ecole est dans un immeuble tout neuf, les cours sont très agréables (j'ai des copines qui sont maintenant EJE) et surtout il est très facile à Besançon de trouver des stages interessants.
La mairie paraît véritablement investie (aide aux logements, ...)
Je ne peux par contre pas comparer avec Mulhouse, que je ne connais pas.
Bonne journée à toutes ... et répondez-moi si vous avez des nouvelles de la liste d'attente de Mulhouse !

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 11 juin 2011 16:45

Courage Julie je sais que l attente est longue!! Je ne peux malheureusement pas te dire ou en est la liste d attente!! J ai hâte de vous retrouver toutes!! Est ce que quelq un vient de Belfort? Gros bisous a toutes!!

Répondre