Alors déjà ne t'inquiètes pas, personne ne prévoit d'atterrir à Perpignan, personne ne connait personne, et tout se passe très bien!
La rentrée est bien faite et vous serez bien accueillis, faites nous confiance

vous apprendrez à vous connaître mais ça sera très simple.
Concernant l'école... je sais pas trop à quoi tu t'attends mais les locaux en eux mêmes sont pas très grands, c'est pas hyper moderne quoi. Mais je peux pas trop t'en dire parce qu'ils sont en plein travaux donc il devrait y avoir de belles améliorations (j'espère en tout cas!).
Mais pour moi c'est pas le plus important, c'est surtout les formateurs! Mais là non plus je peux pas trop te dire parce qu'il vas y avoir des changements et on connaitra en même temps que vous les nouveaux formateurs. En tout cas, ceux qu'on a connu étaient supers...
Pour ce qu'on fait en 1ère année c'est tellement vaste! Ne t'attends pas à aborder l'enfant tout de suite. Beaucoup de cours sont en "transversalité" comme ils disent, c'est à dire avec les éduc spé et assistants de service social. Mais c'est enrichissant, on apprend tous à se connaitre! Je t'en dit pas trop, je te laisse découvrir...

le jour de la rentrée tu auras déjà beaucoup d'infos.
N'hésites pas si tu as d'autres questions. je t'envoie l'annonce par mail.
Marie.