Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
justine
Message non lu
par justine » 01 sept. 2011 20:01
coucou perrine,
as tu un mail pour les questions?
J'aimerai savoir comment tu a trouvé lécole pour ta premiere année.
ce qu"est dynamique de promotion
si les groupes ont peut les faire nous meme.
si ya bcp d'activitées que tu doit faire devant tout le monde
et si les liens on été ou si il y a des tensions
Merci beaucoup

-
Amanda
Message non lu
par Amanda » 04 sept. 2011 22:57
coucou tout le monde!
je suis aussi admise, je ne savais pas qu'il y avait un pré rentrée pour certains! moi c'est ecrit jeudi 8 a 14h!
alors à dans quelques jours!
Amanda
-
justine
Message non lu
par justine » 05 sept. 2011 11:27
bonjour amanda,
om n'y a pas de pré rentrée c'est parceque la pormo est divisée en deux groupe donc l'un commence aujord'hui et l'autre jeudi

nous aussi nous commencons jeudi a 14h.
tu as une adresse mail pour faire conaissance?
puis nous mangeons ensemble jeudi midi donc si sa te dit.
Biz
-
Amanda
Message non lu
par Amanda » 05 sept. 2011 11:34
ah bah oui pourquoi pas ! voila mon adresse mail :
laumanda91@hotmail.com, par contre je sais pas ou vous allez mangez mais moi a part euralille et les gares je connais pas grand chose sur lille .. ^^
-
laura
Message non lu
par laura » 06 sept. 2011 19:39
Certaines personnes rentrent elles jeudi 8?
-
laura
Message non lu
par laura » 07 sept. 2011 10:24
Bonjour, je rentre jeudi aussi j'aurais aimé rejoindre le groupe à république, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur l'heure du rdv etc... je laisse mon mail si quelqu'un peut me donner plus d'infos:
ptitelouloute_59@hotmail.fr
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 07 sept. 2011 13:10
Ok miss, pas de souci, je t'envoie un mail tout de suite... Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait mais c'est pas grave!

Si d'autres veulent se joindre à nous, surtout n'hésitez pas!
Mon adresse :
sarahs592@hotmail.fr
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 07 sept. 2011 16:02
Coucou tout le monde !
Voilà, je rentre au crfpe demain à 14h également et j'aurais voulu savoir si je pouvais me joindre à vous le midi parce que je trouve l'idée simpa de manger ensemble avant ! J'ai déjà envoyé un mail à Sarah, Amanda et Laura mais pour avoir plus de chance que quelqu'un me réponde j'ai décidé de poster un message sur ce forum ! Donc je vous laisse mon adresse mail :
c.i.n.d.y-59@hotmail.fr pour que quelqu'un puisse me prévenir pour l'heure et le lieu de rdv. Merci beaucoup et à demain midi j'espère !
Cindy
-
perrine
Message non lu
par perrine » 10 sept. 2011 18:45
Coucou justine, alors :
pour ma 1ère année j'ai été agréablement surprise de l'école et des formateurs qui sont proches de nous !! En ce qui concerne les cours, forcément il y a des cours qu'on aiment moins, mais ils sont tout de même important pour notre futur métier d'eje !!
une dynamique de promotion? pourquoi cette question ? Pour moi la dynamique de promotion c'est tout simplement le groupe, ce qu'il crée ensemble, les interractions qu'il peut y avoir entre vous.
Non, les groupes sont fait automatiquement par l'école.
Oui, nous devons quand même faire pas mal de choses devant les autres: en grand groupe classe: des exposés ! et en petit groupe et demi groupe également. Des sujets a présenter sous forme d'affiches, de pièces théatrales etc. Il faut se dire qu'on fait tous la même chose!
Ensuite, il est logique que des petits groupes se créent, on ne peut pas toutes resté ensemble . Il y a toutes sortes de caractères diffèrents. Pour ma par, aucune tension, mais je ne reste pas et ne parles pas à toutes les personnes toutes les jours! sans pour autant les détester, c'est juste naturel...hihi.
Sinon, allez vous faire les jours chez l'association pas de côté ?
-
justine
Message non lu
par justine » 10 sept. 2011 22:56
merci pour c'est réponses.
les jours de quelle association?
merci