Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alizée2

Re:

Message non lu par Alizée2 » 15 sept. 2011 10:17

Coucou,
Pour ceux et celles qui sont prises à EJE pouvez-vous me dire si ils ont repris des personnes sur liste d'attente? J'ai vu qu'ils ont appelés 7 personnes pour ES. Je suis sur les 2 listes complémantaires mais mieux placée en EJE.
Merci pour vos réponses.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 15 sept. 2011 15:13

Coucou Alizée,

Et ben écoute nous somme une classe de 31 personnes et notre referante nous a dit que nous n’accueillerons personne sauf peut être une autre que l'on attend. Mais sinon cela ne devrait pas bouger. Si jamais on nous redit quelque chose, je viendrais te l'annoncer ici si tu veux.

Bonne aprem

Alizée2

Re:

Message non lu par Alizée2 » 15 sept. 2011 17:25

Merci Léa de ta réponse. Je sais qu'ils ont pris environ 13 personnes sur liste complémentaire et je suis 22ième donc je ne me fais pas trop d'illusion.
Ta rentrée s'est-elle bien passée?
Bonne soirée

Répondre