Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irts Montpellier 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 14 mars 2012 15:46

Bon et bien demain à 7H45 c'est à mon tour , je vous dirais mon ressenti en rentrant de montpellier :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 mars 2012 17:00

Résultats en juin ?! hooooo nooon l'attente va être mortelle =/

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 15 mars 2012 17:50

Coucou Mélanie !

Moi aussi je suis passée ce matin ! Maintenant va falloir attendre les résultats !!!

Bisous

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 15 mars 2012 20:48

Coucou Marine , tu étais avec quel jury Pour l'épreuve de groupe ? c'est clair que sava etre tres tres long !

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 18 mars 2012 12:01

Bonjour à toutes !

Je passe l'oral le 29 mars et pour les personnes qui l'ont déjà passé je voulais savoir vers quelle heure ça c'est fini car je ne sais pas trop a quelle heure prendre mon billet de train pour rentrer chez moi !

Et le bus le plus près c'est le 7 ou le 11 ?

Merci d'avance !

sophew

Re:

Message non lu par sophew » 18 mars 2012 19:10

Tu passes le matin ou l'après-midi?
Moi j'étais convoqué à 8h30. D'abord de 8h30 à 9h il y a une petite réunion d'information. A 9h l'oral de groupe qui se termine vers 10h. Puis les entretiens individuel toutes les 30min, perso je suis passée à midi, j'ai attendu 2h...Il me semble que la dernière vague des oraux c'était 12h (ou 12h30, je sais plus...) Donc prévoit large...Les horaires de passages sont affichés le jour même à l'accueil.
Pour le bus, tu as le 11, le 7 et la ronde et tout ça au même arrêt :-) (en sortant de l'IRTS tu remontes la rue à droite vers le petit rond point puis tout de suite à droite tu verra l'arrêt). Bonne chance!

sophew

Re:

Message non lu par sophew » 18 mars 2012 19:13

Les résultats sont le 25 mai, uniquement sur internet ;-)

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 20 mars 2012 10:24

Je passe l'après midi !
Merci de tes précisions !

Et je voulais savoir concernant le dossier que l'on a envoyé avez vous eu une confirmation ou quoi que ce soit ?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 20 mars 2012 13:48

Sophew, comment sais tu que c'est le 25mai ? On nous a dis (a l'oral) que ça serait la premiere semaine de juin ..

Et pour répondre a Jessica, aucune confirmation rien du tout, et perso je te déconseille de les appeler pour savoir, c'est ce que j'ai voulu faire, ils m'ont gentiment envoyée ch*er en me disant qu'ils avaient trop de dossiers a gérer alors qu'ils allaient surement pas m'aider a moi. :)

sophew

Re:

Message non lu par sophew » 20 mars 2012 15:35

Pas de convocation papier, ni de confirmation comme quoi ils ont bien reçu ton dossier, tout ce que tu as c'est ta date d'oral sur internet...
Et pour les résultats, nous on nous a bien dit que c'était le 25, on a eu un papier aussi qui donne les dates de rentrée et qui dit que la commission d'admission est le 22 mai, et les résultat le 25!

Répondre