Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours EJE Nantes - 2012
-
Marie
Re: Résultats concours EJE Nantes - 2012
Bonjour, Est ce que certains sur liste d'attente ont été appelé ??
-
aurore1622
coucou à toutes !!
je suis 3éme sur la liste d'attente et j'ai appelé la personne qui s'occupe du service de selection. elle m'a dit que chaque année ils remontent jusqu'à la 10 éme voire jusqu'à la 20 éme sur la liste d'attente ! Donc on de forte chance que se soit bon ,selon elle...mais il faut juste attendre!!!
je voulais vous demander si vous avez des infos sur l'école? quand a lieu la reunion d'info? etc...
Si vous êtes au courant de désistement , sa serait super sympa de nous en faire part !
bravo aux admises!
je suis 3éme sur la liste d'attente et j'ai appelé la personne qui s'occupe du service de selection. elle m'a dit que chaque année ils remontent jusqu'à la 10 éme voire jusqu'à la 20 éme sur la liste d'attente ! Donc on de forte chance que se soit bon ,selon elle...mais il faut juste attendre!!!
je voulais vous demander si vous avez des infos sur l'école? quand a lieu la reunion d'info? etc...
Si vous êtes au courant de désistement , sa serait super sympa de nous en faire part !
bravo aux admises!
-
aurore1622
Coucou à toutes !
JE Suis 3éme sur la liste d'attente à nantes ! l'attente est interminable !!
si vous êtes au courant de désistements , n'hésitez pas a nous en faire part !!
bravo aux admises !!
JE Suis 3éme sur la liste d'attente à nantes ! l'attente est interminable !!
si vous êtes au courant de désistements , n'hésitez pas a nous en faire part !!
bravo aux admises !!
-
Pauline
Re:
Je parle du concours de Rennes où les résultats sont le 15 mai
et il y a aussi les résultats de Tours et du Havre les 15 et 16 mai si je me souviens bien ^^.
Donc je pense que c'est vers ce moment là que les désistements vont commencer! Voilà
Et sinon comme je m'inquiètais de ne pas recevoir de courrier j'ai appelé l'école qui m'a dit que les courriers ne seront envoyés que fin mai.
Donc je pense que c'est vers ce moment là que les désistements vont commencer! Voilà
Et sinon comme je m'inquiètais de ne pas recevoir de courrier j'ai appelé l'école qui m'a dit que les courriers ne seront envoyés que fin mai.
-
Clémence
Tiphaine, je laisserais un message, sans problème, si ils m'appellent !
-
Justine
coucou à tous!!
je voulais savoir si quelqu'un savais quand nous devons recevoir nos notes par écrit ?
merci d'avance
je voulais savoir si quelqu'un savais quand nous devons recevoir nos notes par écrit ?
merci d'avance
-
Clémence
Tiphaine, il n'y a pas de problème, je te tiens au courant si ils m'appellent !
-
lilousky
Bonjour
Vous avez reçu un courrier de la part de Nantes pour communiquer les notes et autre ?
Merci d'avance
Vous avez reçu un courrier de la part de Nantes pour communiquer les notes et autre ?
Merci d'avance
-
Bérengère
Re:
Coucou tout le monde ,
Ne t'en fais pas Aurore je suis juste avant toi sur liste d'attente (2eme), je viendrais sur ce forum directement si l'on m'appelle pour te dire que je rentre en formation et donc que tu sera la prochaine appelé!
Gros bisous a tous et bon courage à ceux qui attendent des résultats ou des désistements
Ne t'en fais pas Aurore je suis juste avant toi sur liste d'attente (2eme), je viendrais sur ce forum directement si l'on m'appelle pour te dire que je rentre en formation et donc que tu sera la prochaine appelé!
Gros bisous a tous et bon courage à ceux qui attendent des résultats ou des désistements