Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours EJE Nantes - 2012
-
aurore1622
Re: Résultats concours EJE Nantes - 2012
coucou!
Merci bérengére !!!
je viens d'apprendre que j'étais admise à Paris , je suis contente mais je préférai Nantes !!donc j'attends pour me décider!
bizz
Merci bérengére !!!
je viens d'apprendre que j'étais admise à Paris , je suis contente mais je préférai Nantes !!donc j'attends pour me décider!
bizz
-
viva
Re: Résultats concours EJE Nantes - 2012
bonjour à toutes et tous,
avez-vous reçu un courrier avec la date de pré-rentrée, de rentrée.... afin de valider son inscription, son entrée à l'ecole??
merci de vos renseignements..
avez-vous reçu un courrier avec la date de pré-rentrée, de rentrée.... afin de valider son inscription, son entrée à l'ecole??
merci de vos renseignements..
-
Clémence
Re:
Bonjour à tous !
Les résultats de Rennes sont là !
Et c'est bon pour moi
Étant de Rennes, c'était mon choix numéro 1 mais avec seulement 30 places, j'y croyais pas trop.
Donc je me retire de la liste d'attente de Nantes, comme j'étais 18ème, Tiphaine tu as gagné une place
Je vous souhaite bon courage et continuez à nous tenir informé !
Les résultats de Rennes sont là !
Et c'est bon pour moi
Donc je me retire de la liste d'attente de Nantes, comme j'étais 18ème, Tiphaine tu as gagné une place
-
Tiphaine
Re:
Salut Clémence, Ah tant mieux pour toi, c'est cool que tu sois prise où tu voulais du coup. Je gagne donc une place, j'espère que ça suffira !
Merci d'avoir prévenu en tout cas.
Si d'autres personnes, admises, ou sur liste d'attente sont prises à Rennes et se désistent de Nantes, ça serait bien de prévenir aussi
Merci à tous !
Si d'autres personnes, admises, ou sur liste d'attente sont prises à Rennes et se désistent de Nantes, ça serait bien de prévenir aussi
Merci à tous !
-
Lchoukett
Re:
Coucou à toutes !
Je me demandais si il y avait des personnes admises à Nantes qui allaient se désister pour une autre école ? (je pense à Rennes et Tours notamment).
ça commence vraiment à me stresser cette histoire, surtout qu'il suffit d'un seul désistement pour que je remonte sur la liste des admis lol
Encore félicitations aux admis !
Je me demandais si il y avait des personnes admises à Nantes qui allaient se désister pour une autre école ? (je pense à Rennes et Tours notamment).
ça commence vraiment à me stresser cette histoire, surtout qu'il suffit d'un seul désistement pour que je remonte sur la liste des admis lol
Encore félicitations aux admis !