Bonjour, je poste ce message ce message dans le but de savoir les vaccinations obligatoires pour exercer la profession d'EJE.
J'ai été admise à entrer en formation à l'etsup et ils me demandent les vaccins nécessaires pour travailler dans la petite enfance.
Sauriez vous m'éclairer sur le sujet ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vaccinations
-
Sarah
Re: Vaccinations
Salut Laura !
Je ne sais pas vraiment si cela va répondre à ta question mais lorsque j'ai fais un stage en crèche l'année dernière il m'a été demandé que je sois à jour dans mes vaccinations : BCG, DT polio, Hépatite B, Rougeole et rubéole.
Donc voila je ne sais pas si c'est ce que demande ton école mais je pense que ce sont les vaccins les plus importants
Je ne sais pas vraiment si cela va répondre à ta question mais lorsque j'ai fais un stage en crèche l'année dernière il m'a été demandé que je sois à jour dans mes vaccinations : BCG, DT polio, Hépatite B, Rougeole et rubéole.
Donc voila je ne sais pas si c'est ce que demande ton école mais je pense que ce sont les vaccins les plus importants
-
Amstramgram
Bonjour,
Félicitations pour ton admission !
Normalement il n'y a maintenant que le DTPolio qui est obligatoire. Le vaccin contre l'hépatite B peut toutefois être demandé pour certains stages (mais il n'était pas demandé lors de mon entrée à l'école d'EJE)...
Bonne continuation
Félicitations pour ton admission !
Normalement il n'y a maintenant que le DTPolio qui est obligatoire. Le vaccin contre l'hépatite B peut toutefois être demandé pour certains stages (mais il n'était pas demandé lors de mon entrée à l'école d'EJE)...
Bonne continuation
-
ahah
Bonjour,
cela dépende de l'employeur et du statut (fonction publique hospitalière, assocation...).
Le seul vaccin obligatoire en France est le DT polio.
cela dépende de l'employeur et du statut (fonction publique hospitalière, assocation...).
Le seul vaccin obligatoire en France est le DT polio.