Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Dadine
Message non lu
par Dadine » 30 avr. 2012 12:12
Bonjour,
J'ai postuler au conseil général du 93 et je souhaiterais connaitre a peu prêt le salaire qu'une EJE peu toucher par mois
Ou en règle général combien vous en tant qu'EJE vous toucher ?
Merci d'avance pour vos réponses

-
Lou
Message non lu
par Lou » 30 avr. 2012 14:15
Bonjour,
le sujet m'intéresse aussi parce que j'ai également postulé en tant qu'EJE pour un emploi au Conseil Général mais pas du 93... Aussi, si je suis retenue c'est un emploi sur lequel je pourrai être titularisé (et non contractuelle). Je le précise parce que je pense que cela peut changer niveau salaire non?
Tout les CG de France s'alignent-ils sur les salaires où bien le salaire est-il différent en fonction que l'on soit en province ou région parisienne? et si oui de combien environ?
Y a-t-il possibilité de négocier?
Je précise enfin que je ne serait diplômée que cette année et que se serait mon 1er poste (donc débutante en tant qu'EJE mais avec une expérience pro antérieure de 2 ans dans le domaine de la petite enfance déjà)
Merci
-
ouachek
Message non lu
par ouachek » 05 juin 2012 10:26
j'ai osi postulé et jai été retenu; Je n'ai pas encore donné ma réponse. sinon le salaire est de 15040e net par mois
-
LENNE
Message non lu
par LENNE » 04 sept. 2012 14:18
Bonjour, j'aimerais postuler pour le departement en tant qu'éducatrice.
J'aimerais savoir quelle type de questions peuvent etre posé a l'entretien d'embauche.
Merci d'avance
-
Ariane
Message non lu
par Ariane » 08 sept. 2012 04:14
Bonjour, peux tu me renseigenr sur le role d'une EJE au Conseil General? C'est juste pour travailler dans des creches départementales ou bien tu peux travailler en PMI.?Que t'a t on proposer..?MErci de ta réponse!