Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
virginie
Re: ITSRA Clermont Ferrand
j'ai encore et toujours rien recu ...
je commence vraiment à m'inquiéter là ... :'(
et non nathalie je n'ai pas demandé d'allègement...
pourquoi j'ai toujours rien recu???? :'(
vous croyez que je devrais appelé l'école pour leur demander ce qu'il se passe ou attendre encore demain??
je commence vraiment à m'inquiéter là ... :'(
et non nathalie je n'ai pas demandé d'allègement...
pourquoi j'ai toujours rien recu???? :'(
vous croyez que je devrais appelé l'école pour leur demander ce qu'il se passe ou attendre encore demain??
-
Po
Si ça peut te rassurer je n'ai rien reçu non plus!! C'est vraiment très stressant!!!
Tiens moi au courant si tu reçois quelque chose demain!!
Tiens moi au courant si tu reçois quelque chose demain!!
-
LILI
Moi j'ai reçu les resultats aujourd'hui et la convoc pour les oraux du même coup ce sera dans 15 jours!
-
kikouette
au faite si on rate les oraux l'année pro il faut repasser les ecrits ou ils sont acquis?? Alors ce facteur en ski??
-
Virginie
toujours rien encore ce matin dans la boîte aux lettres, je trouve cela très inquiètant :s
quelqu'un est encore dans le même cas que moi ???
quelqu'un est encore dans le même cas que moi ???
-
Marlène
ça y est g enfin reçu les résultats!c bon je v à l'oral!
bonne chance à tous!
bonne chance à tous!
-
gael
J'ai reçu le resultat ce matin ,je vais à l'oral mais la date n'est pas communiquée !!!
Desole pour les non admis ,leur serait-il possible de mettre leurs notes afin de voir jusqu'à quelle note on a pu être admis.Curieux de savoir le nombre qui va à l'oral ,on doit être nombreux vu la durée des oraux pour combien au final?
Desole pour les non admis ,leur serait-il possible de mettre leurs notes afin de voir jusqu'à quelle note on a pu être admis.Curieux de savoir le nombre qui va à l'oral ,on doit être nombreux vu la durée des oraux pour combien au final?
-
Matou
A TOUT CEUX QUI L ONT EU !!!
Le bulletin réponse et le chèque, o a combien de temps pour le renvoyer ???
Je passe le 15 mai
Le bulletin réponse et le chèque, o a combien de temps pour le renvoyer ???
Je passe le 15 mai
-
aurel 43
moi aussi j'ai été recu pour l'oral trop contente aprés ce long moment d'attente des résultats.Il va maintenant tout donner à l'oral...Bonne Chance à tous meme si l'on est en compétition
-
agnes
apparament, je crois bien avoir entendu dire que la note eliminatoire est 06!! je comprend donc mieu le nombre de gens favorables pour l'oral!! moi je stress bcp car je passe l'oral le 31 mai, la veille de la fin des convocations. j'espere que ca ne me portera pas prejudice!! bonne chance a tous