Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 31 mai 2013 18:20

Merci Aurélie. On se retrouve le 12 septembre alors ;)

Gaëlle11-05

Re:

Message non lu par Gaëlle11-05 » 03 juin 2013 17:57

Salut Elow (ou autre)

Aurais-tu des adresses à nous donner concernant la recherche d'appart (agence, propriétaire,...).

Merci.

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 03 juin 2013 20:19

Coucou Gaëlle

Je suis désolée, de ce côté-là je ne peux pas t'aider. J'ai trouvé mon appart' par un voisin.
Après si tu recherches une chambre étudiante, tu as le Crous que tu peux contacter. Si c'est une plutôt un appart', je vais pas t'être d'une grande aide :S

Gaëlle11-05

Re:

Message non lu par Gaëlle11-05 » 04 juin 2013 14:36

Ok merci quand même.

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 04 juin 2013 14:49

Bonjour a toutes!!

Avez vous des nouvelles concernant les désistements au concours de Clermont? Ou y en a t il parmi vous qui sont admis a Clermont mais qui pensent se désister?
Merci pour vos réponses, l' attente est longue...!:D
A bientot

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 04 juin 2013 16:15

Bonjour tout le monde!
Je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je suis la prochaine sur la liste. Mais promis, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. J'ai un résultat Jeudi et s'il est positif, je me désiste de Clermont. Je vous dirai ça.
A bientôt!

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 10 juin 2013 17:06

Bonjour tout le monde!

Y a t'il parmi vous des candidats admis sur liste principale qui se sont désistés ou qui songent le faire s' il vous plait? Je suis sur liste complémentaire et attends vos réponses! Merci d' avance!
A bientôt!

Gaëlle11-05

Re:

Message non lu par Gaëlle11-05 » 10 juin 2013 18:28

Salut les filles,

Avez-vous reçu un accusé de réception de l'école lorsque vous avez envoyé votre dossier pour la rentrée ?

Emilise, patience nous avions jusqu'au 10 pour envoyer notre réponse. Tu devrais avoir un coup de fil de l'Itsra dans la semaine.

Bonne attente.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 juin 2013 19:14

Bonjour Emilise!
Juste pour t'informer que si l'ITSRA me contacte je les informerai que je me désiste de la liste d'attente (j'étais en 2e position à la base et je suis la prochaine sur la liste!). En effet, je suis première sur liste d'attente à Marseille, mon premier choix. J'espère que tu seras appelée. Si je le suis, je t'en informerai pour que connaisse l'avancement de la liste.
A bientôt, et bonne formation d'EJE à celles qui sont ou seront admises!

Emilise

Re:

Message non lu par Emilise » 10 juin 2013 22:05

Bonsoir,

Merci Gaëlle et Marie pour vos réponses c est sympa de me tenir au courant! Félicitations a vous deux et merci pour vos encouragements Clermont est le seul concours que jai passé donc j'esp etre appelée cette semaine!
A bientot

Répondre