Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année en école d'EJE et pour mon deuxième stage qui se réfère au DF2, je doit éffectuer un TFE (travail à finalité éducative).
Je fait donc mon stage en crèche familiale, cela fait bientot 4semaines que j'ai commencé et je ne trouve aucune idée.
D'une part parce que la crèche donne énormement de responsabilité aux assistantes maternelles et d'autres part l'équipe en fait beaucoup aussi avec les accueils jeux. Sur l'aménagement de l'espace il n'y a rien a redire et ce qui ne va pas et revue aussitot.
Je vient donc vers vous pour savoir si il y a eu des étudiants comme moi, comment vous avez fait et si vous avez des idées de solutions pour moi .. :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
TFE en crèche familiale
-
Louise
Re: TFE en crèche familiale
Bonjour,
Tu ne peux pas monter un projet à finalité éducative à destination des enfants pour les temps collectifs? Ou proposer un atelier pédagogique?
Tu ne peux pas monter un projet à finalité éducative à destination des enfants pour les temps collectifs? Ou proposer un atelier pédagogique?
-
nathalie
Re: TFE en crèche familiale
Bonjour
je travaille depuis 5 ans en crèche familiale et ai fais un stage dans ce domaine . Si tu as besoin de renseignement contacte moi a nathysud@hotmail.fr
je travaille depuis 5 ans en crèche familiale et ai fais un stage dans ce domaine . Si tu as besoin de renseignement contacte moi a nathysud@hotmail.fr