Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral IRTS poitiers
-
Lea
Résultat oral IRTS poitiers
Bonjour , j'aurais voulu savoir à quelle date les résultats de la phase orale sont donnés ?
-
tamara
Re: Résultat oral IRTS poitiers
Salut !
si je ne dis pas de bêtises ce sera le 5juin mais je n'ai pas l'heure
si je ne dis pas de bêtises ce sera le 5juin mais je n'ai pas l'heure
-
Pauline
C'est super long, moi je regarde tout les jours même si je sais que ce ne sera qu'au mois de juin.
Tamara, comment sais-tu que ce sera le 5 ? Il me semblait avoir seulement vu qu'on aurait les résultats au mois de juin sans plus de précisions, mais je n'ai peut-être pas fait attention.
Tamara, comment sais-tu que ce sera le 5 ? Il me semblait avoir seulement vu qu'on aurait les résultats au mois de juin sans plus de précisions, mais je n'ai peut-être pas fait attention.
-
Tamara
J'ai vu la date sur internet en farfouillant mais pas sur le site de l'école donc je ne sais pas trop.
En tout cas sur la session, ils sont passé du statut "les oraux se déroulent" à "la commission ne s'est pas encore réunie", donc prochainement ?
En tout cas sur la session, ils sont passé du statut "les oraux se déroulent" à "la commission ne s'est pas encore réunie", donc prochainement ?
-
Mathéo
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'appeler l'IRTS, au standard une dame m'a répondu qu'on était nombreux à l'appeler pour ça mais qu'elle ne savait toujours pas quand sera la date. Il faut se renseigner au service d'admission qui n'est ouvert que le matin ( donc... lundi matin... )
-
Gaëlle
Bonjour tout le monde, j'ai appelé ce matin le service d'admission et la personne au bout du fil m'a signalé que les résultats seront publiés sur notre espace personnel cet après-midi. On croise les doigts 
-
Mathéo
50eme sur liste complémentaire avec 27/40 pour ma part... il me faut 50 désistements pour être pris...
-
Noémie
Bonjour,
18ème pour moi sur la liste complémentaire... Plus qu'à attendre. Si certaines personnes savent jusqu'où la liste peut remonter?? Même si je sais bien que c'est aléatoire selon les années...
Bonne fin de journée !
18ème pour moi sur la liste complémentaire... Plus qu'à attendre. Si certaines personnes savent jusqu'où la liste peut remonter?? Même si je sais bien que c'est aléatoire selon les années...
Bonne fin de journée !
-
Gaëlle
Je suis 24 è sur la liste complémentaire avec 31/40. Je n'irai donc pas à Poitiers. Bon courage pour l'attente