Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'éduc en IME
-
Emeline
Re: role de l'éduc en IME
Désolée je ne pouvais pas répondre avant.Ta proposition m'intéresse énormément au moins ça me permettrait de m'y retrouver un peu plus.
Merci d'avance.
Emeline!!! :mdr!:
Merci d'avance.
Emeline!!! :mdr!:
-
lol
Bonjour je serai également intéressé car je vais faire mon second stage en IME l' année prochaine
merci d'avance ed
merci d'avance ed
-
angie
salu
je suis très interressé par ton rapport je te joint mon adresse mail si tu veux me l'envoyer cela me permettra peut etre d'appronfondir mes principales motivations pour mon oral merci de ton aide
angielaly.phil@wanadoo.fr
A +
je suis très interressé par ton rapport je te joint mon adresse mail si tu veux me l'envoyer cela me permettra peut etre d'appronfondir mes principales motivations pour mon oral merci de ton aide
angielaly.phil@wanadoo.fr
A +
-
Annelise
moi aussi suis très intéressée par ton rapport Ed !! merci d'avance !
-
Chris
Si tu le veux bien ,je suis moins aussi intéréssée par ton travail.
dntd:@laposte.net
Merci d'avance
dntd:@laposte.net
Merci d'avance
-
libelule
bonsoir ED, je serai très interressée par ton rapport. Pourrais tu me l'envoyer? Merci beaucoup .
-
Emeline
Salut Ed je suis désolée de te redéranger avec ça mais je repars demain soir pour mon stage en creuse et je n'aurai pas d'ordinateur donc je voulais te demander s'il t'était possible de me faire passer ton rapport avant demain soir sinon j'attendrais 2 semaines!
Je te remercie d'avance!
je suis désolée mais c'est vrai que ça me speed un peu ces fonctions!!! :crying: :crazy2:
Emeline
Je te remercie d'avance!
je suis désolée mais c'est vrai que ça me speed un peu ces fonctions!!! :crying: :crazy2:
Emeline
-
camille
Quel succès pour ton rapport !
alors moi aussi j'en suis !
le-malefan.cam@wanadoo.fr
je te remercie
camille
alors moi aussi j'en suis !
le-malefan.cam@wanadoo.fr
je te remercie