Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

journée de l AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

journée de l AMP

Message non lu par cecile » 26 févr. 2003 14:41

COUCOU,
qui pourrai m'indiquer quand a lieu la journée des AMP.
merci

brigitte

Re: journée de l AMP

Message non lu par brigitte » 03 mars 2003 20:18

bonjour
intéressée par cette info, je ne savais pas qu'il existait une journée des amp.
en quoi consiste cette journée?
merci de vos réponses!

philippe chavaroche

Message non lu par philippe chavaroche » 05 mars 2003 21:24

je ne sais pas ci cela répond à votre question mais notre centre de formation (le CEFPROSSCE à Bergerac, dordogne, organise une "journée AMP" le 27 Mars autour de la question du "Soin dans la fonction d'AMP" avec plusieur intervenants et des débats

Je peux vous communiquer les infos sur cette journée:
05 53 22 23 09 ou sur mon email

brigitte

Message non lu par brigitte » 07 mars 2003 14:24

Salut brigitte,tout d'abord je tiens à te dire que cette journèe est très enrichissante sur tout les points de vu,j'etais l'an dernier en formation au CEFPROSSCE de Bergerac,afin de devenir Aide-Mèdico-Psychologique,cette journèe m'a étè bènèfique car j'ai appris d'importantes informations qui m'on bien aider pour faire mes ecrits ,pour tout l'ensemble de la promotion cela à étè une merveilleuse journèe,il y avait des A.M.P des A.S et ont échangeaint nos pratiques,nos façons de travailler aupres de personnes agées et de personnes handicapès,plusieurs écoles etaient venu accompagner par leurs formateurs,il y avait aussi des directeurs d'ètablissement et chacun avait un temps pour s'exprimer,enfin j'espere que tu pourras y aller car c'etait gènial,le cadre ,le repas etc....A+ Brigitte

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mars 2003 14:58

salut tous le monde
je doit me rendre le 27 a bergerac pour me renseigner sur le vrai job d'un amp etant en formation avec IRTSde poitier .je travaille en maison de retraite et mon travail ressemble plus a une AS qu'autre chose j'espere avoir les reponses a mes questions et qu'ensuite mon employeur me exercer mon vrai role dans mon lieux de travail.
a+ et peut etre aux 27

SANDRA 57

Message non lu par SANDRA 57 » 02 avr. 2003 23:48

Salut ,maintenant que la journée du 27 mars est passée ,pourrais tu nous en faire un petit résumé; le thème était :les soins dans la fonctin d' AMP ?Merci d'en faire profiter tout ceux qui n' ont pu aller à cette journée. Sandra

stephanie

Message non lu par stephanie » 28 déc. 2005 10:29

bonjour brigitte
je me suis inscreite à la formation amp pour passer la selection en fevrier.
jai un bepa services aux personnes et un brevet des colleges
a quoi dois je m'attendre à cette selection
comment ca se passe ?
faut il que je me trouve un patron faut il porter une attestation ? merci beaucoup de vos renseignements je vous laisse mon mail
doloy.eliane@wanadoo.fr

Velasco Pascal

Message non lu par Velasco Pascal » 09 févr. 2007 06:10

Depuis 1998, plusieurs journées AMP ont été organisées par le Cef de Bergerac. je vous encourage d'y participer. Pour info, l' association des AMP existe, se renseigner aussi au cefprossce de Bergerac. Pascal.

valerie

Message non lu par valerie » 09 févr. 2007 12:06

bonjour pascal moi je suis amp depuis un an , et je ne connais pas la journée des amp , dommage pour moi, et qui aurais du , men informer de son existence ? Bisous a toi

BRIGITTE

Message non lu par BRIGITTE » 08 mai 2007 15:40

Monsieur, j'ai passé l'examen d'admissibilité le 24/04 dernier et attends pour savoir si je passe ou non l'oral ; toutefois je me pose une question qui n'a pas trouvée réponse auprès de mes interlocuteurs à savoir si !! j'obtiens l'admission à la formation et je l'espère fortement ayant fait une demande de cif comment cela se passe-t-il exactement et combien de temps cela peut-il-durer au niveau de l'attente.Merci de m'apporter un peu plus de clareté sur ce sujet. brigitte

Répondre