Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par betty » 13 mars 2006 15:24

kikou a toutes et tous j'ai a peu prés le mém probléme que Roxanne...étant titulaire du BEP CSS j'ai envoyé mon dossier(avec ttes les formalitées) d'inscription sans passé le concours...je voulais juste savoir si j'avais autant de chance q'une pers ayant passé le concours....???? :hein?: :hein?:

roxane

Message non lu par roxane » 13 mars 2006 16:54

bonjour!pour repondre à betty,je voulais lui dire que si tu as ton dossier de financement ainsi que ton lieu de stage et étant donné que tu es dispensé de l'épreuve d'admission(comme moi),il parait que tu seras accepté;g tel à l'IRTS cet aprés-midi qui m'a dit textuellement cela!
en espérant t'avoir aidée

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 mars 2006 19:16

bonjour virginie,
avant tout merci pour ton aide, je me réoriente actuellement vers la formation d'amp et j'aimerais savoir quels sont les différents établissements qui prennent des amp. je sais qu'il y a les maisons de retraite, les foyers logements. J'aimerais travailler avec enfants ou ado avec soucis psychologiques. Penses tu que c'est possible ?
ce serait sympas de ta part de me répondre si t'as un moment
merci d'avance et bonne continutation

christelle

Message non lu par christelle » 13 mars 2006 20:15

bonsoir virginie ceci est mon 2eme messages mais helas toujours pas de reponse de ta part espere tjrs quand m.
voila je passe bientot l'orale
d'admission aide soignante peut tu stp me dire quel sujets je doit reviser? merci .
sur quoi en generale se porte les questions? de + si tu as quelques conseils ils seront les bien venu je te remercie d'avance .

Bernadette

Message non lu par Bernadette » 16 mars 2006 14:32

Bonjour,
je dois faire une fiche tecnique et j'ai choisi la musicothérapie chez l'enfant handicapé.depuis quand cette formation existe t-elle?et combien de temps dure t-elle? tous les renseignements seront les bienvenus.Merci

céline 29

cap petite enfance

Message non lu par céline 29 » 18 mars 2006 16:17

bonjour tous le monde je vie dans le finistere,
je souhaiterai avoir des
renseignement,je recherche une ecole pour preparer un cap petite enfance en altenence dans le finistere pourriez vous m aidez en vous remercien d avence
:hein?:

SYLVIE

Besoin d'aide pour dissertation

Message non lu par SYLVIE » 20 mars 2006 18:10

Bonjour, je prepare ma formation d'AMP et j'ai un gros probleme au niveau des dissertations je ne sais pas comment developper les exemples qu'il faut donner.
je te remercie si tu peux m'aider
Sylvie :ID2:

lucie

Message non lu par lucie » 20 mars 2006 19:16

salut vanessa
les AMP travaillent aussi auprés d'enfants, adolescends, adultes handicapés, polyhandicapés.
Moi j'effectue ma formation dans un IME mé il existe aussi dé IMpro, IMP, CAT, MAS etc... si tu veux plus de renseignement n'hésite pa
biz
bon courage

anastasia

Message non lu par anastasia » 20 mars 2006 20:23

salut je viens a toi pour avoir de l aide peux tu me donner un modele d etude de cas je n arrive pas bien a formuler mes phrases je trouve pas les mot juste je me repete a chaque fois j espere que tu va venir a mon aide je passe bientot l examen merci d avence bis anastasia

nath

Message non lu par nath » 20 mars 2006 21:19

salut , je travail actuellement en maison de retraite et je suis en fonction amp ma directrice viens de me proposé cette formation . je suis tres contente mais j ai un peu peur car j ai aucun diplome et je ne sais pas si je vais y arriver . je te remercie d avance pour tous les bons conseilles que tu va m apporter

Répondre