Bonjour a tous
j'ai entendu dire que la formation d'AMP pourra se faire e continu sans employeur. Est ce vrai???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP en continue??
-
elvis
Re: formation AMP en continue??
il est vrai que l'on en a un peu entendu parler. Mais la formation est déjà "rognée" de 6 mois depuis 2005 ; elle est en effet passée de 24 à 18 mois, et certaines écoles ont eu beaucoup de mal à accepter cette situation. Il faut effectivement laisser le temps à l'élève AMP de réfléchir, de progresser dans l'analyse, d'évoluer. Ces écoles ont fait de la résistance avant d'accepter à contre coeur cette situation. Je doute fort que le gouvernement soit près à rechanger les textes sitôt après l'avoir fait l'année dernière ... . Maintenant, si la nouvelle politique est de remplacer la qualité par la quantité, alors à mon grand désespoir, peut-être ... . J'encadre depuis plusieurs années des AMP, je connaîs les difficultés de la plupart pour trouver un employeur. Mais "fabriquer" des "sous-AMP" en un an, avec l'enterrement du faussement appelé "cahier de stage" (car il s'agit bel et bien d'un mémoire) n'est certainement pas une solution à moyen et long terme.
Je souhaite bon courage à tout le monde. :bye:
Je souhaite bon courage à tout le monde. :bye:
-
dourin
Re: formation AMP en continue??
la formation va etre rédui logiquement a 12 mois et par contre sans terrain employeur c tres peu probable CAR C UNE Formation tres chere et bcp st financaient pas lemployeur. a lirts ils nous ont di il allé suremen essayé de faire un stage cour plu long.Mai ce ne st que des hypothése d'une ané a lotre tout peu changé.