Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp
-
rowze
Re: oral amp
tu ne sais pas du tout de quoi il s'agit?
Mais rassure moi, tu l'a faite cette formation ou non? Parce que si tu l'as faite et que tu passe un oral sans savoir ce que tu dois y faire, c'est un peu grave quand meme!!! T'as du tomber soit sur un mauvais formateur, soit tu as loupé des passages. Pour répondre à ta questions, l'oral, c'est un sujet que tu tire au sort, sur une questions de pratique professionnelle, à toi de dire ce que tu ferais dans cette situation, tu expose ton oral pendants 10 min apres 15 min de préparation. Bon courage!!!
Mais rassure moi, tu l'a faite cette formation ou non? Parce que si tu l'as faite et que tu passe un oral sans savoir ce que tu dois y faire, c'est un peu grave quand meme!!! T'as du tomber soit sur un mauvais formateur, soit tu as loupé des passages. Pour répondre à ta questions, l'oral, c'est un sujet que tu tire au sort, sur une questions de pratique professionnelle, à toi de dire ce que tu ferais dans cette situation, tu expose ton oral pendants 10 min apres 15 min de préparation. Bon courage!!!
-
betty
marie, je dois passer mon oral moi aussi le 19 juin il repose essentiellement sur ton rapport de stage ou memoire et sur ta vie professionnelle bon courage a toi et bonne chance
-
marie
bonjour!!
mais non je vais passer l oral d admission a l irts pour la rentrée prochaine et c'est de ca qui me fait flipper je nai pas encore fait la formation!!
bizz a tous!!
mais non je vais passer l oral d admission a l irts pour la rentrée prochaine et c'est de ca qui me fait flipper je nai pas encore fait la formation!!
bizz a tous!!
-
rowze
Autant pour moi Marie, j'ignorais que c'était un oral d'admission. Tu dois etre une des premières à le faire, car j'ignorais que maintenant, pour rentrer en formation AMP, fallait passer une selection. Peux etre est ce le meme que ME, là je pourrai t'aider, sinon, je ne connais pas les critères. Bon courage à toi!
-
chris
bonsoir marie
il existe un livre qui s'appelle CAFAMP de jean-louis Fouchard, dedans il y a beaucoup d'exemples de sujets pour l'oral d'admision
il est très intéresssant et te servira beaucoup pendant la formation
bon courage
il existe un livre qui s'appelle CAFAMP de jean-louis Fouchard, dedans il y a beaucoup d'exemples de sujets pour l'oral d'admision
il est très intéresssant et te servira beaucoup pendant la formation
bon courage
-
lauriara
hello,les sélections AMP,passe toujours par un oral,on peut "échapper" à l'écrit,en fonction de notre niveau,mais l'oral,faisait et fait toujours partie des sélections pour entrer en formation AMP.
Exemple de sujet:pourquoi veux tu être AMP,rôle de l'AMP...
Exemple de sujet:pourquoi veux tu être AMP,rôle de l'AMP...
-
betty
lauriara,
desolé mais moi je n'ai passer ni oral ni ecrit ayant un BEP sanitaire et social et un BEPC donc tu vois ce n'est pas obligatoire tout depend de ton niveau scolaire
biz
desolé mais moi je n'ai passer ni oral ni ecrit ayant un BEP sanitaire et social et un BEPC donc tu vois ce n'est pas obligatoire tout depend de ton niveau scolaire
biz
-
joseph
en effet pour ma part à l'IRTS je n'ai rien eu à passé, ni l'oral ni l'écrit, par contre à l'ARFAAp j'ai eu à passer l'oral simplement, pour ma part j'ai un BEP et un BAC (dans la vente, je sais ça n'a pas de rapport lol)
-
cacale
Bonsoir Marie,
L'oral se passe en général avec deux personnes. Pour ma part je me suis retrouvée avec une éducatrice et un amp, pas de panique.Les questions se rapporte sur un texte que tu auras lu 20 minutes avant ton entrée en salle.Ne t'inquiéte pas ils sont humains et te mets en confiance. Je te souhaite bon courage et si tu as la chance de réussir je te souhaite autant de bonheur que j'ai à faire cette formation.
L'oral se passe en général avec deux personnes. Pour ma part je me suis retrouvée avec une éducatrice et un amp, pas de panique.Les questions se rapporte sur un texte que tu auras lu 20 minutes avant ton entrée en salle.Ne t'inquiéte pas ils sont humains et te mets en confiance. Je te souhaite bon courage et si tu as la chance de réussir je te souhaite autant de bonheur que j'ai à faire cette formation.