Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
nadia
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour nadia je dois passer l'epreuve écrite d'admissibilité en vue de la preparation au diplome d'amp j'aurai besoin de savoir ce qu'il faut bucher exactement. je passe cette épreuve mardi prochain c'est a dire le 28 novembre je suis angoissée. merci a trés bientot nadia
-
henifi
salud jai repiquer mon annee a cause de la note de reflexion jaimerai que tu mexplique comment faire face a cette note de reflexion donne moi un exemple et comment on la construit jai pas envie de faire les memes erreurs comprend tua bientot j'attend ton message merci
-
RAF
salut losan et nadia,
pour info, l'institut saint simon a toulouse ouvre cette année une section de formation amp en un an sans employeur, soit on s'autofinance la formation, soit on se debrouille avec les assedic, mission locale...
pour info, l'institut saint simon a toulouse ouvre cette année une section de formation amp en un an sans employeur, soit on s'autofinance la formation, soit on se debrouille avec les assedic, mission locale...
-
ophe_27
bonjour a tous,
je m'appelle ophélia, j'ai 22ans et depuis plus de deux ans je recherche un etablissement susceptible d'etre interessé par une aide medico psychologique stagiaire!!
je veux absolument faire cette formation mais trop peu de centres le font!! je suis de haute normandie.
est-ce qqn pourrais m'aider a trouver des adresses de centres. merci a tous
je m'appelle ophélia, j'ai 22ans et depuis plus de deux ans je recherche un etablissement susceptible d'etre interessé par une aide medico psychologique stagiaire!!
je veux absolument faire cette formation mais trop peu de centres le font!! je suis de haute normandie.
est-ce qqn pourrais m'aider a trouver des adresses de centres. merci a tous
-
alain
salut,
je vais préparer le deamp moi aussi, pourrais tu me renseigner sur les livres que t'as utilisés?
merci par avance.
alain
je vais préparer le deamp moi aussi, pourrais tu me renseigner sur les livres que t'as utilisés?
merci par avance.
alain
-
monik
bonjour Nadia
Je suis actuellement en formation amp 2 éme année je dois rédiger un théme de réflexion si tu peux m'aider m'envoyer des infos je te remercie par avance a+
mon adresse gregmonique@free.fr
Je suis actuellement en formation amp 2 éme année je dois rédiger un théme de réflexion si tu peux m'aider m'envoyer des infos je te remercie par avance a+
mon adresse gregmonique@free.fr
-
célia
bonjour nadia
je suis actuellement en formation d'amp sur 1 an et jaimeré savoir sil vous serai possible de me donner des pistes de travail pour mon dossier??
merci beaucoup
je suis actuellement en formation d'amp sur 1 an et jaimeré savoir sil vous serai possible de me donner des pistes de travail pour mon dossier??
merci beaucoup
-
dominique
je dois passer mon oral d'amp prochainnement ;pourriez vs me dire ce que vs connaissez du metir d'amp,et quel ont ete vs attentes par rapport a la formation.
merci d avance
merci d avance
-
laetitia
slt célia
je voudrais d renseignements si cela ne te dérange pa...
JE souhaite rentrer en formation sur un an, je voudrai savoir de koi été faite d epreuve dentree a lecole?y t il bcp de gens ki postulent pr la voie directe?vous etes combien ds votre classe en voie directe? TU a 1 a 2 jour de cour par sem et le reste c ke tu stage?
MERCI DE ME REP STP
BONNE CONTINUATION
je voudrais d renseignements si cela ne te dérange pa...
JE souhaite rentrer en formation sur un an, je voudrai savoir de koi été faite d epreuve dentree a lecole?y t il bcp de gens ki postulent pr la voie directe?vous etes combien ds votre classe en voie directe? TU a 1 a 2 jour de cour par sem et le reste c ke tu stage?
MERCI DE ME REP STP
BONNE CONTINUATION
-
Natthye
Je suis diplômé depuis 7 ans , je suis actuellement la réferente d'une stagiaire AMP .
La formation d'AMP peut se faire en 18 mois IRTS ou en 24 mois CEFRAS ..... cela depends de l'etablissement formateur...
Bon courage
La formation d'AMP peut se faire en 18 mois IRTS ou en 24 mois CEFRAS ..... cela depends de l'etablissement formateur...
Bon courage