Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?
-
Ludovic
rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?
bjr j'ai fé ma formation a arras et je suis diplomé depuis 2ans. Si jpe vous aider (dossiers, cours,......) n'hésité pas jvous répondréaient !
Bon courage !
Bon courage !
-
Claire
Re: rentrée IRTS de arras ! diplomer de la ba ? pe vous aider ?
bonjours,
Je vais passer l'écrit pour l'entrée en formation a arras et pour celà je souhaiterai savoir de quel genre d'écrit je dois m'atendre.
Merci d'avance
Je vais passer l'écrit pour l'entrée en formation a arras et pour celà je souhaiterai savoir de quel genre d'écrit je dois m'atendre.
Merci d'avance
-
Claire
Bonjour,
je me suis inscrite pour l'entrée en école d'amp
je voudrai savoir sur quoi porte les écrits pour que je révise
Merci beaucoup d'avance merci!
je me suis inscrite pour l'entrée en école d'amp
je voudrai savoir sur quoi porte les écrits pour que je révise
Merci beaucoup d'avance merci!
-
delahaye
inscrite pour l'oral d'amp d'arras peut tu m'aider
salut je me suis inscrite pour l'oral je suis dispense de l'écrit peut tu me donner des renseignements merci d'avance
-
delphine
bonjour
je suis actuellement en formation à arras il me demande de faire une auto evaluation de ma 1ere annee le probleme est que je ne sais pas comment faire
peux tu m'aider
merci d'avance
je suis actuellement en formation à arras il me demande de faire une auto evaluation de ma 1ere annee le probleme est que je ne sais pas comment faire
peux tu m'aider
merci d'avance
-
ludovic
Slt claire et delahaye !
En ce qui concerne le concour d'entrée jpe pas dire grand chose moi je l'ai pas passer. Il me semble que pour l'écrit c sur la culture général, il suffit de bien regarder les informations. Pour l'oral il te donne un texte, tu a 15 min pour le préparer ensuite tu passe devant le jury. il te demanderont de le comenter ensuite il te pose des questions sur toi, prk la formation, ce ke tu c....
Voila il me semble que ca se passe com ca ! Dsl de pas pouvoir en dire plus. Bon courage
En ce qui concerne le concour d'entrée jpe pas dire grand chose moi je l'ai pas passer. Il me semble que pour l'écrit c sur la culture général, il suffit de bien regarder les informations. Pour l'oral il te donne un texte, tu a 15 min pour le préparer ensuite tu passe devant le jury. il te demanderont de le comenter ensuite il te pose des questions sur toi, prk la formation, ce ke tu c....
Voila il me semble que ca se passe com ca ! Dsl de pas pouvoir en dire plus. Bon courage
-
daisy lampin
bonjour je dois passer le concours d'amp et c'est la 1er fois que je passe un concours si je reussis je ferais ma formation a arras merci d'avance pour vos conseils
-
NANOU
SALUT JE PASSE L'oral cette annee a arras j'aimerais correspondre avec toi pour partager mes angoisses et point de vue a bientot peut etre
-
gaelle
je vais passer les couconrs dentrée en septembre mais je nest que loral a passer car g un BEP mais jje vient vers vous pour savoir si vous connaiser les moyen de financement pour payer la formation merci