Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par vanessa » 19 mars 2007 14:16

Bonjour, je suis a la fin de ma foramation et je n'arrivi pas a finir mon théme de réflexion que j'ai pris sur la potomanie je ne sais pas quoi mettre.
merci d'avance

veronique

Message non lu par veronique » 19 mars 2007 15:19

Bonjour,

Je desire entreprendre la formation d'amp et je suis preneuse de toute info concernant le metiers incomvenients avantages les debouchés!!!

merci

adeline

Message non lu par adeline » 19 mars 2007 22:28

non il faut obligatoirement avoir 18 ans pour faire cette formation

Noémie

Message non lu par Noémie » 20 mars 2007 14:06

hello je suis en formation amp depuis décembre 2006! je cherche des personnes avec qui nous pourrions parlé de nos pratiques professionnelles, et aussi j'aimerais avoir des exemples d'etudes de cas! sk8nono@hotmail.com!
a bientot!

opastupa

Message non lu par opastupa » 21 mars 2007 23:20

Bonjour, Je dois passser l'épreuve oral le 12 avril. Si il y a quelques personnes qui ont déja passer cett entretien sur saint seb. J'aimerais savoir les questions que l'on nous pose globalement.Merci d'avnace de votre réponse.

Li-chan

Message non lu par Li-chan » 26 mars 2007 10:09

salut tout le monde
j'aimerais avoir des reiseignements à propos de l'AMP, si il fallait une formation special, ou faire de grosses études. Si c'est une formation, elle dure combien de temps ? Avons nous des stages à faire ? Y a t'il une formation à Angers pour l'AMP ?

Une reponse via email serais plus simple mais je passerais quand meme sur le forum ^^

merci à tous et à toutes pour votre temps que vous m'accorderez

lilibul

Message non lu par lilibul » 26 mars 2007 14:21

bonjour , je suis en train de reflechir une derniere fois avant de me lancer dans la formation d'amp . apres avoir pesé tous les avantages et les difficultes je pense fortement *que c'est le metier qui me conviendrait . cependant est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre dans quelles conditions se fait cette formation . ps je suis sur bordeaux , faut il que je m'adrese a l'irts ou a la drass ??? MERCI d'avance

bandj

Message non lu par bandj » 26 mars 2007 20:30

j'ai besoin d'aide je passe l'oral demain si on pe me dire sur kel sujet se porte ls test???

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 mars 2007 23:01

Bonsoir , je vais bientot passer l oral amp et je ne sais pas par quoi commence pour reviser .

karine

Message non lu par karine » 27 mars 2007 16:53

je vais passer mon concour d'amp peut tu m'explique le deroulement de ce concour et surtout quel sont les bonne phrase pour l'oral
merci d'avance et bonne journée

Répondre