Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
amandine
Re: oral afertes arras
yo j ai eu les resultats d'arras je ne suis pas admise snif!!! et vous ? lili ? abdelkader? courage
-
fée clochette
les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi pour afertes arras, 15ème sur liste complémentaire et vous ??
-
ARNO
Les résultats sont arrivés aujourd'hui!
Admis sur liste principale pour moi!
Bonne chance à tous!
Admis sur liste principale pour moi!
Bonne chance à tous!
-
Mathilde
salut,
Je suis aussi admise sur liste principale je suis trés contente... On pourrait prendre contact afin d'appréhender la rentrée!!!
Je suis aussi admise sur liste principale je suis trés contente... On pourrait prendre contact afin d'appréhender la rentrée!!!
-
Aline
admise sur liste principale pour moi trop contente!!! l'an passé j'étais 23eme sur liste complémentaire et il sont remonté jusqu'à la 12eme je crois... Courrage pour l'attente, je sais ce que c! bye bye
-
Mathilde
Salut Aline,
Nous nous retrouverons surement l'année prochaine alors! Je suis aussi prise à l'iut B de tourciong mais je crois que je ne vais pas douter trés longtemps, j'ai trés en vie de suivre ma formation à l'Afertes. Tu es d'Arras toi?
Nous nous retrouverons surement l'année prochaine alors! Je suis aussi prise à l'iut B de tourciong mais je crois que je ne vais pas douter trés longtemps, j'ai trés en vie de suivre ma formation à l'Afertes. Tu es d'Arras toi?
-
tricottet karen
moi aussi je suis admise pour septembre a l afertes si vous voulez prendre contact pour la rentree no soucy
karen
karen
-
fée clochette
Des désistements pour l'AFERTES ???Merci de nous tenir au courant!!
-
Aline
Ben moi je me désiste pour ME ca en arrangera surement j'étais sur liste principale!
En tout cas jespere à tré bientot à tous ceux qui sont a l'afertes à la rentrée! bye bye
En tout cas jespere à tré bientot à tous ceux qui sont a l'afertes à la rentrée! bye bye