Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
Sandie
Re: je suis amp, si je peux vous aider
Bonsoir Chris!
Je passe des tests de sélection dans quelques jours pour une formation AMP organisée par le CREFO de Villeneuve d'Ascq.
Je voudrais savoir si tu peux m'orienter sur des questions que le jury pourrait me poser.
Merci d'avance!
Bonne soirée.
Sandie.
Je passe des tests de sélection dans quelques jours pour une formation AMP organisée par le CREFO de Villeneuve d'Ascq.
Je voudrais savoir si tu peux m'orienter sur des questions que le jury pourrait me poser.
Merci d'avance!
Bonne soirée.
Sandie.
-
Sandie
Re!
En fait j'ai déjpà passé le concours d'entrée AMP en 2006 avec l'IRTS. J'ai été admissible à l'oral et je croyais que ça c'était bien passé, mais j'ai eu que 7/20!
Je ne vois toujours pas ce qui a bugué, puisque j'ai de l'expérience (j'
En fait j'ai déjpà passé le concours d'entrée AMP en 2006 avec l'IRTS. J'ai été admissible à l'oral et je croyais que ça c'était bien passé, mais j'ai eu que 7/20!
Je ne vois toujours pas ce qui a bugué, puisque j'ai de l'expérience (j'
-
marie
bonjour,
ACTUELLEMENT je suis en deuxieme année et on me demande de faire un projet de stage en ime mais je ne sais pas comment m'y prendre
ACTUELLEMENT je suis en deuxieme année et on me demande de faire un projet de stage en ime mais je ne sais pas comment m'y prendre
-
Sarah
Bonjour chris je m'appelle Sarah je suis en VAE AMP j'ai des difficulter pour le "UF3 et UF4" si vous avez des information à me donner n'hésiter pas à me contacter
Merci Cordialement Sarah
Merci Cordialement Sarah
-
lulu
Bonjour,
je suis AMP depuis Juin 2007 et j'aimerais savoir dans quelle catégorie je suis : A, B ou C. Personne n'arrive à me répondre et j'ai signé un CDI en catégorie B j'aimerais savoir si c'est correct. De plus j'aimerais savoir si AMP est d'un niveau supérieur ou inférieur à AVS (aux de vis social)?
Merci beaucoup.
je suis AMP depuis Juin 2007 et j'aimerais savoir dans quelle catégorie je suis : A, B ou C. Personne n'arrive à me répondre et j'ai signé un CDI en catégorie B j'aimerais savoir si c'est correct. De plus j'aimerais savoir si AMP est d'un niveau supérieur ou inférieur à AVS (aux de vis social)?
Merci beaucoup.
-
lulu
Bonjour,
je suis AMP depuis Juin 2007 et j'aimerais savoir dans quelle catégorie je suis : A, B ou C. Personne n'arrive à me répondre et j'ai signé un CDI en catégorie B j'aimerais savoir si c'est correct.
J'ai une ou deux autres questions de plus , maintenant que l'AMP peut travailler à domicile j'aimerais savoir quelle est sa place par rapport à l'auxiliaire de vie sociale (AVS). Sommes nous dans la même catégorie, mon diplôme est-il inférieur ou supérieur à celui de l'AVS?
Merci pour votre réponse
Lulu
je suis AMP depuis Juin 2007 et j'aimerais savoir dans quelle catégorie je suis : A, B ou C. Personne n'arrive à me répondre et j'ai signé un CDI en catégorie B j'aimerais savoir si c'est correct.
J'ai une ou deux autres questions de plus , maintenant que l'AMP peut travailler à domicile j'aimerais savoir quelle est sa place par rapport à l'auxiliaire de vie sociale (AVS). Sommes nous dans la même catégorie, mon diplôme est-il inférieur ou supérieur à celui de l'AVS?
Merci pour votre réponse
Lulu
-
elodie
bonjour a tous,je suis en reconversion et je suis intéréssée meme tres motivée pour suivre la formation d'amp.
j'ai fait des démarches pour rencontrer des amps et repondre aux questions que jme posais
aujourdhui je souhaite integrer une ecole dans n'importe quel ville
j'ai deja certain dossier dinscription,je peux financer la formation mais le probleme c est que je ne trouve pas d'etablissement qui accepte de me prendre pendant les 18 mois....
je persiste malgres tout mais si par harsard y aurait des amp ici ou des personnes qui suivent la formation jvous laisse mon adresse ca serait sympas den discuter
kisscool23@hotmail.com merci davance
j'ai fait des démarches pour rencontrer des amps et repondre aux questions que jme posais
aujourdhui je souhaite integrer une ecole dans n'importe quel ville
j'ai deja certain dossier dinscription,je peux financer la formation mais le probleme c est que je ne trouve pas d'etablissement qui accepte de me prendre pendant les 18 mois....
je persiste malgres tout mais si par harsard y aurait des amp ici ou des personnes qui suivent la formation jvous laisse mon adresse ca serait sympas den discuter
kisscool23@hotmail.com merci davance
-
Catherine
Bonjour à tous
,
j'ai juste 2 questions à vous poser, à propos d'un devoir que j'ai à faire.
J'aurai besoin de savoir quelles sont les grandes étapes du développement de l'enfant de 0 à 6 ans, et les tranformations physiques et psycologiques d'un enfant de 14, si possible svp avant Lundi :S.
Merci d'avance
Catherine.
j'ai juste 2 questions à vous poser, à propos d'un devoir que j'ai à faire.
J'aurai besoin de savoir quelles sont les grandes étapes du développement de l'enfant de 0 à 6 ans, et les tranformations physiques et psycologiques d'un enfant de 14, si possible svp avant Lundi :S.
Merci d'avance
Catherine.
-
barbosa
peu tu m'aider pr faire un projet individualiser personaliser d'une persone
merci !!
merci !!
-
elodie
bonsoir! je suis actuellement en bep carriere sanitaire et social et j'ai merai beaucoup poursuivre l'année prochaine comme amp. le probleme c que je ne c pa comment m'y prendre pour m'inscrir et je ne connai pa beaucoup la formation j'aimerai bien que vous me reseignez sur cette formation merci.si vs voulez vs pouvez me repondre ur mon adesse e-mail car je ne v pa beaucoup sur se site.merci beaucoup de me tenir o courant. :yawn: