Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
aude
Re: concours d'entrée amp
Je passe l'écrit le 6 octobre a brest. Je suis un peu perdu car j'ai quittée l'école il y a 12 ans et j'ai du mal a me remettre a apprendre. Malgrès tout je reste confiante. si vous avez des conseil n'hésitez pas!!! Merci
-
NATH
bonjour merci de bien vouloir m envoyer les corrigés car DGD ALE je ne sais pas a quoi cela correspond merci tchao
-
linda
j ai passe l ecrit et ca ne sert a rien de demander les questions et reponses car tu peux tomber sur pleins de choses il suffit de s interreser a l actualité et de savoir argumenter
-
fatima
bonsoir,
serait il possible d'avoir les dates des prochains concours dans la region nord. merci
fatima
serait il possible d'avoir les dates des prochains concours dans la region nord. merci
fatima
-
meli
je passe l oral dan 15jours sur rennes 35
est ce ke kellkun aurai des sujets pour les oraux. merci d'avance car je stress bcp
est ce ke kellkun aurai des sujets pour les oraux. merci d'avance car je stress bcp
-
laëtitia du pas de calais
meli
il n'y a pas de sujets pour l'oral, c'est un entretien ouvert sur tes motivations. Renseigne toi bien ou tu peux travailler en tant qu'AMP et réfléchi à quoi consiste ce métier : tes missions, une journée type. De plus en principe tu vas recevoir un questionnaire et une lecture de texte sur laquelle on te posera des questions.Ne panique pas, le jury te met à l'aise et ça dure maxi 20 minutes. Bon courage et bonne chance
il n'y a pas de sujets pour l'oral, c'est un entretien ouvert sur tes motivations. Renseigne toi bien ou tu peux travailler en tant qu'AMP et réfléchi à quoi consiste ce métier : tes missions, une journée type. De plus en principe tu vas recevoir un questionnaire et une lecture de texte sur laquelle on te posera des questions.Ne panique pas, le jury te met à l'aise et ça dure maxi 20 minutes. Bon courage et bonne chance
-
sylvie
bjr laetitia,
j'ai passé l'oral du concours ce matin à poitiers. mon entretien a duré environ 1/2heure pas plus.tu te présentes, tu expliques ta situation professionnelle actuel et tu donnes tes motivations quand à la formation a.m.p que tu souhaites faire. il n'y a pas de pieges ou quoi que se soit, chacun a sa façon de gérer ses explications. et je pense que suivant les examinateurs( pour moi elles étaient deux), et la région chaque entretien est different.bonne chance et bon courage.
j'ai passé l'oral du concours ce matin à poitiers. mon entretien a duré environ 1/2heure pas plus.tu te présentes, tu expliques ta situation professionnelle actuel et tu donnes tes motivations quand à la formation a.m.p que tu souhaites faire. il n'y a pas de pieges ou quoi que se soit, chacun a sa façon de gérer ses explications. et je pense que suivant les examinateurs( pour moi elles étaient deux), et la région chaque entretien est different.bonne chance et bon courage.
-
meli
pouvez vous me donnez des exemples de textes ke vous avez eu pour les oraux
merci
merci
-
mel
je passe l oral vendredije suis en panique je n arrive pas a expliquer mes motivation mes timides sa prend le dessus svp aider moi cet formation me tiend a coeur merci