Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en voie directe
-
louise
Re: amp en voie directe
bonjour "pas de piston" , je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de piston, et bien sur qu'il faut se bouger pour pouvoir avoir le financement cependant quand tu n'as aucune solution correspondant à ton profil et bien les portes se ferment et pourquoi pas l'autofinancement? j'ai déjà été dans ce cas là pour une autre formation qui coûtait aussi cher et j'ai réussi à payer dans les temps (bien sur que c'était dur les fins de mois mais bon...),
bravo à vous tous qui avez eu le financement et bonne chance pour la suite.
bravo à vous tous qui avez eu le financement et bonne chance pour la suite.
-
maria
Bonjour.vous vous etes debrouille mais comme tous les incrits vous dépendez du bon vouloir des services public;Làou j'ai travaillée l'organisme n'accordait pas le cif ccd."Motivée,Motivée,j'y suis depuis x tps. et me Bouger je sais ce que c'est.En ce qui concerne le pistonnage ne le prennez pas pour vous.Buena suerte Maria
-
maria
Si le conseil régionnal a arreté la session a 15 ,à moins d'avoir une note vraiment trop minable tous le monde a des chances d'intégrer la formation.Je pense à cette fille dépitée sur le forum qui avec un 16 n'a pas ete prise alors qu'un candidat dif l'était avec un 12.Alors cela ne risque pas d'arriver ici.Encore un fois ou sont l'équité et le droit à la formation pour tous?.Maria
-
val
et bien moi je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, j'avais mis tout mes espoirs dans cette formation en voie direct, je fais des remplacements depuis presque 2 ans, je sais qu'il faut du temps , j'espère juste que la formation sera plus ouverte à ceux qui n'ont pas vraiment le choix et qu'il y'aura plus d'aides de l'état pour la formation.
on verra l'année prochaine
bon courage , bonne continuation
on verra l'année prochaine
bon courage , bonne continuation
-
flo
slt Val
moi aussi je suis tellement déçue j'ai pourtant le financement qui n'attend que la formation je suis en congé parental et j'ai fais des économies depuis trois ans pour cette formation j'ai même essayée de trouver un employeur sans succès c'était vrraiment mon dernier espoir je ne sais plus quoi faire je vais encore attendre l'année prochaine pour voir ce que ça donne j'essaye sur Laval je verrai ce que ça va donner
la rentrée la bas c'est en janvier il parrait pourtant il nous dise tous les jours qu'il ya un réel besoin dans cette branche alors pourquoi annuler une fomation qui diminuer le chomage? allez savoir bon courage à toi
moi aussi je suis tellement déçue j'ai pourtant le financement qui n'attend que la formation je suis en congé parental et j'ai fais des économies depuis trois ans pour cette formation j'ai même essayée de trouver un employeur sans succès c'était vrraiment mon dernier espoir je ne sais plus quoi faire je vais encore attendre l'année prochaine pour voir ce que ça donne j'essaye sur Laval je verrai ce que ça va donner
la rentrée la bas c'est en janvier il parrait pourtant il nous dise tous les jours qu'il ya un réel besoin dans cette branche alors pourquoi annuler une fomation qui diminuer le chomage? allez savoir bon courage à toi
-
sabine
bonjour je suis en formation AMP en voie direct depuis fevrier 2006 concours mi fevrier 2007 parcours du combattant pour integrer cette formation !!! surtout que je paie moi meme la formation !!! mais je ne regrette pas ça vaut le coup ! par contre je sais que la ou je suis la formation en voie directe ne sera pas reconduite . d'ailleurs les profs nous appellent les en "Voies de disparition" humour !!!je te souhaite bon courage et peut etre a bientot par mail. sabine..
-
suzy
Sabine,
Pour info ça serait sympa que tu nous dise quel est ton etablissement !!
merci
Pour info ça serait sympa que tu nous dise quel est ton etablissement !!
merci
-
charlène
bonjour !
Je voudrais savoir si quelqu'un était au courant de la formation en voie direct au CEFRAS du mans car ça fait trop lontemps que j'attend ! merci ! :tv)
Je voudrais savoir si quelqu'un était au courant de la formation en voie direct au CEFRAS du mans car ça fait trop lontemps que j'attend ! merci ! :tv)
-
Bilou
Re: cefras nantes
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un sait un peu ce qui est demandé à l'épreuve écrite pour l'admission à l'entrée dans une école CEFRAS ?? Merci de me répondre au plus vite ! (L'écrit est mardi après-midi...)
Est-ce que quelqu'un sait un peu ce qui est demandé à l'épreuve écrite pour l'admission à l'entrée dans une école CEFRAS ?? Merci de me répondre au plus vite ! (L'écrit est mardi après-midi...)
-
sasha
slt charlène moi aussi je suis comme toi j'ai eu un courrier comme quoi il fait attendre la réponse de la région je voudrai savoir si t'as les bouquins pour la prépa du concours merci d'avance