Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP Ralliement,Solidarité!!!
-
tory
Re: AMP Ralliement,Solidarité!!!
bonjour,
pour toi qu'est ce qu'il faut faire pour que le metier d'AMP soit reconnu?
pour toi qu'est ce qu'il faut faire pour que le metier d'AMP soit reconnu?
-
l'anar jules
Bonsoir Tory.Que tout amp se mobilise,une grande concertation,que se soit par le biais dans un premier temps de cet appel sur ce forum.Ensuite que nous en informons les syndicats a savoir dans quelles conditions nous travaillons et avec le type de population qui dépend de nous.Que le mouvement interroge et soulève la curiosité du grand public et les médias pourront faire le reste.Sans une prise de conscience établie et réfléchie nous resterons dans le flou.C'est pourquoi,j'attends cette mobilisation.Je ne prétends pas avoir la recette miracle et j'escompte sur le soutien ,innovation,idées de tous .Bonne soirée,a plus.l'anar
-
déborah
Un ptit com, pour apporter mon opinion...
Globalement je suis ok avec vos coms mais NE FAUT-IL PAS QUE LE METIER D'AMP SOIT RECONNU ET VALORISé AVANT TOUT POUR LES PERSONNES DONT ON A LA CHARGE?sa nous apporterai un peu plus de crédibilété...
Je suis en maison de retraite,j'assure le projet individuel d'une dame , sa fille vient à ma rencontre me demande par qui elle peut obtenir des infos sur l'état de sa mère je me présente (fonction,et action que j'ai mené avec sa mère) mais elle ma dit qu'elle souhaitait quelqu'un avec un niveau supérieur type RSSI...PPPffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de considération et de respect pour notre métier qui est je le rappel le maillon du travail social!!!
Courage et gardons la motivation pour notre si beau métier qui est en train d'évoluer dans les mentalités jle rapel...
Déborah
debaudin@yahoo.fr
Globalement je suis ok avec vos coms mais NE FAUT-IL PAS QUE LE METIER D'AMP SOIT RECONNU ET VALORISé AVANT TOUT POUR LES PERSONNES DONT ON A LA CHARGE?sa nous apporterai un peu plus de crédibilété...
Je suis en maison de retraite,j'assure le projet individuel d'une dame , sa fille vient à ma rencontre me demande par qui elle peut obtenir des infos sur l'état de sa mère je me présente (fonction,et action que j'ai mené avec sa mère) mais elle ma dit qu'elle souhaitait quelqu'un avec un niveau supérieur type RSSI...PPPffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu de considération et de respect pour notre métier qui est je le rappel le maillon du travail social!!!
Courage et gardons la motivation pour notre si beau métier qui est en train d'évoluer dans les mentalités jle rapel...
Déborah
debaudin@yahoo.fr
-
l'anar jules
Bonjour camarades A.M.P.Pour celles et ceux qui se desespèrent dans le boulot au quotidien,voici enfin un appel de la C.G.T.UNION FEDERALE DE L'ACTION SOCIALE:
Nos salaires:La revendication centrale des salariés du secteur social et médico social.
TOUTES ET TOUS DANS L'ACTION JEUDI 24 JANVIER 2008!
Le département de la Meuse lance un appel pour une grève afin de manifester!!!Le début du calendrier de la colère!
Ayant eu cet appel trop tard sachez que cela se déroulera a Bar Le Duc le 24 janvier a 14h30,hall des brasseries.Les organisations syndicales:CGT,FO,CFDT,CFTC,FSU,UNSA appellent a la mobilisation!Espèrant que ce cris de protestation sera le début du mouvement et que la coalition se fasse au niveau de tous les départements par la suite.Pour savoir en outre ce qui cloche dans notre secteur,je reste a l'affut.Pas le tout de cotiser pour la gloire,alors que celles et ceux qui peuvent s'y rendrent meme si j'ai eu l'info tardivement se bougent!!!Je reste a l'écoute façon de parler pour soulever les points qui ne vont pas dans notre profession.A plus,l'anar.
Nos salaires:La revendication centrale des salariés du secteur social et médico social.
TOUTES ET TOUS DANS L'ACTION JEUDI 24 JANVIER 2008!
Le département de la Meuse lance un appel pour une grève afin de manifester!!!Le début du calendrier de la colère!
Ayant eu cet appel trop tard sachez que cela se déroulera a Bar Le Duc le 24 janvier a 14h30,hall des brasseries.Les organisations syndicales:CGT,FO,CFDT,CFTC,FSU,UNSA appellent a la mobilisation!Espèrant que ce cris de protestation sera le début du mouvement et que la coalition se fasse au niveau de tous les départements par la suite.Pour savoir en outre ce qui cloche dans notre secteur,je reste a l'affut.Pas le tout de cotiser pour la gloire,alors que celles et ceux qui peuvent s'y rendrent meme si j'ai eu l'info tardivement se bougent!!!Je reste a l'écoute façon de parler pour soulever les points qui ne vont pas dans notre profession.A plus,l'anar.
-
angel
Je suis de tout coeur avec vous mais je crains que cette grève ne passe inapperçue vue qu'elle a lieu le même jour que la grève des profs
Enfin j'espère me tromper!
Enfin j'espère me tromper!
-
l'anar jules
Bonjour Angel.Peu importe si cela n'est qu'un début qui passe inaperçu,le principal est de lançer le mouvement et que chaque département suivent!J'ai lancé cet appel il y a quelque temps,et je reste persuader qu'il prendra d'avantage une prise de conscience collective.Merci pour ton texto.Bye,l'anar
-
Valérie
C'est super ce que tu fais pour nous tous. C'est un bon début. Je te soutiens dans tes démarches. Il faut se mobiliser dans les autres départements afin de créer un mouvement unique et solidaire dans le but de nous faire connaître en temps que professionnels et de faire évoluer nos salaires.BRAVO et persévérons dans cette voie. Par quel autre moyen que internet, pouvons nous faire passer le message aux professionnels sociaux? Valérie
-
michel
vivement que la protestation arrive sur nos cotes (bretonnes)
nous sommes nombreux à être mécontents de nos conditions de travailleurs précaires
courage, luttons !!!
nous sommes nombreux à être mécontents de nos conditions de travailleurs précaires
courage, luttons !!!
-
l'anar jules
Bonsoir Valérie.Il faut avoir nombres de mécontents,avec l'appui des syndics quels qu'ils soient.Dans un temps premier se liguer,faire part aux syndics ce qui nous contraint a reconnaitre en sorte que notre boulot n'est pas des plus aisé,avoir la reconnaissance.De mobilisations en prise de consciences les choses évolueront ainsi.Déjà si sur cette rubrique d'autres départements par le biais des amp font ce que la Meuse accomplie,le mouvement ira en croissant.Il faudrait que d'autres départements organisent des appels de ce type.A chacun de vous d'orchestrer ce principe,la meuse et son appel a la grève,réacton ,mécontentement a donné l'envoi.Aux ames les plus volontaires de faire savoir a toutes et a tous que la profession,la notre, doit sortir dans la rue,pas d'autres moyens.Quand le mouvement génerer alors par tous les travailleurs sociaux ou médicos sociaux ,les médias se bougeront.Il faut etre unis,solidaire,déterminé en parler d'avantage autour de vous et inviter les individus a nous rejoindre sur cette rubrique.Chacun est responsable du devenir de notre job.Toutes idées de quiconque peut s'avérer utiles.Bye,l'anar.
-
laetitia du 76
j'ai changer d'avis on nous prend pour des m.... je cherche un patron pr la formation au cas ou il n'y aurai pas de financement mais les gens sont borné. en appelant un centre pour enfant handicapés la personne m'as répondue : chez nous on acceuil des enfants handicapés c'est pas pour les AMP. tous ca en me rian au nez quel C.... :grrr!:
:kill: