Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echec au 2eme module
-
camille
Re: echec au 2eme module
Je trouve qu'il y a beaucoup d'echec c'est dommage car nous sommes la première année du DEAMP et je ne pense pas que le jury ne prend pas en compte les difficultés que nous avons eu pendant les 18 mois de formation, ce n'est qu'au bout de 7 mois que nous avons su que pour être diplomé DE nous devions faire les dossiers suivants le projet perso, les temps clés du quotidien et le projet d'animation.
A noter pour ceux qui n'ont pas validé tous les DF, ceux que vous avez validé cette année sont valable 5 ans.
Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas validé un DF et qui ont été repêchés par la suite???
A noter pour ceux qui n'ont pas validé tous les DF, ceux que vous avez validé cette année sont valable 5 ans.
Est ce qu'il y a des personnes qui n'ont pas validé un DF et qui ont été repêchés par la suite???
-
alexandra
euh camille enfaite je croie que tu te trompe! les modules valides son valable a vie enfaite et ceux qui ne sont pas valider ns avons 5ans pr les repasser, soit par la VAE soit par ton centre de formation ou soit par candidat libre.
ns avons eu confirmation de cela ya 15jours.
sinon moi j'ai rater mon module sur celui de l'animation comme je disait quand j'ai lancer le sujet.
evidement avec moi ca fait deja 9personnes en echecs et je peut vous dire que sur une promo de 27 sa fait quand meme pas mal!!!!
bref ns avons fait un courier que ns allons envoyer a la drass et la dgas pr demander des ratrapage rapidement et pas en 2009.
si certains d'entre vs passe leur ecrit le lundi 3 mars a lyon qui me face signe et on poura vs fair apsser la lettre type rediger avec l'aide de nos formateur!
j'esperes que vs pourez en fair autant et fair mobiliser aussi vos employeur.
notre directrice ns a dit aujourd'hui (dernier jour de formation) que fair un mouvement comme celui ci va permettre de fair un point important le 20mars prochains quand le grand jury va ce reunir!
voila si vous voulez plus d'info nesitez pas
biz a ttes
ns avons eu confirmation de cela ya 15jours.
sinon moi j'ai rater mon module sur celui de l'animation comme je disait quand j'ai lancer le sujet.
evidement avec moi ca fait deja 9personnes en echecs et je peut vous dire que sur une promo de 27 sa fait quand meme pas mal!!!!
bref ns avons fait un courier que ns allons envoyer a la drass et la dgas pr demander des ratrapage rapidement et pas en 2009.
si certains d'entre vs passe leur ecrit le lundi 3 mars a lyon qui me face signe et on poura vs fair apsser la lettre type rediger avec l'aide de nos formateur!
j'esperes que vs pourez en fair autant et fair mobiliser aussi vos employeur.
notre directrice ns a dit aujourd'hui (dernier jour de formation) que fair un mouvement comme celui ci va permettre de fair un point important le 20mars prochains quand le grand jury va ce reunir!
voila si vous voulez plus d'info nesitez pas
biz a ttes
-
Babou
Slt hchlo, tu dis que tu as raté et tu ne sais pas si c'est à l'oral ou a l'écrit?
Tu as déjà passé les écrits?
Tu as déjà passé les écrits?
-
lucie
Salut. Moi j'ai passé le dc3 le 12 fevrier et je n'ai pas eu le résultat;Je passe l'orale de l'etude de cas le 10 mars et je suis en stress.La nouvelle réforme ne me rassure pas du tout.EN TOUT CAS BON COURAGE A TOUS
-
pascale
salut alexandra...je suis deçu pour toi mais tu dois continuer a t investir ne baisse pas les bras.je suis un peu dan la meme galere que toi avec cette reforme.sur koi avais tu fais ton projet d annimation?je te souhaite bon courage
-
stephane
coucou Lucie respire ca va aller on se voit le 4
Bon je suis vraiment surpris que vous ayez eu vos notes après avoir passé l'oral et ceci est pour moi une grossière erreur car à mon sens non conforme à la législation je pense.Soit tous les centres d'examen se mettent au diapason en accord avec la Drass pour décider de le faire ou pas, dans le cas contraire on peut considérer que tous les candidats ne sont pas à pied d'égalité et là c'est plutôt gênant non pour un diplôme d'état?????
Bon je suis vraiment surpris que vous ayez eu vos notes après avoir passé l'oral et ceci est pour moi une grossière erreur car à mon sens non conforme à la législation je pense.Soit tous les centres d'examen se mettent au diapason en accord avec la Drass pour décider de le faire ou pas, dans le cas contraire on peut considérer que tous les candidats ne sont pas à pied d'égalité et là c'est plutôt gênant non pour un diplôme d'état?????
-
chipie.19
BONJOUR JE SUIS AMP DEPUIS 14 ans et je vais commencer ma vae me. C'est totalement bateau ce que je vais dire car je m'attend à essuyer également des échecs dans cette vae, mais tout écrit, toute pratique professionnelle ou l'on échoue ne doit pas nous démotiver mais nous interroger sur quoi nous avons pécher, c'est la remise en question elle est toujours constructive donc reste positive surtout. Tu as un potentiel pour travailler auprés de personnes en difficultés, garde cette motivation c'est elle qui te fais avancer et pas forcément des gens qui te banane sur un sujet alors que peut-ètre(voir sans doute) ils n'y ont rien comprit! courage. la toute puissance de certains membres de jury existe, je connais bien le milieu... Mais ils ne sont pas tous comme ça, alors défends et poffine tes écrits, garde confiance. A PLUS
-
julie
salut,
Notre promo a passé l'étude de cas lundi :
4 échecs sur 20.
Pour l'animation, la formatrice nous a dit que des personnes avaient été en difficultées, mais je ne connais pas le taux d'échéc..
Bon courage à tous et à toutes
Notre promo a passé l'étude de cas lundi :
4 échecs sur 20.
Pour l'animation, la formatrice nous a dit que des personnes avaient été en difficultées, mais je ne connais pas le taux d'échéc..
Bon courage à tous et à toutes
-
agnes63
bonjours , je suis comme toi en en train de passer mes examen.sauf que moi je suis dans les bouches du rhone a l'irts et que l'on ne nous donne pas nos note donc pour le moment je ne sais pas si j'ai reussi ou non les df que j'ai pâsse.
aussi je tiens a signaler que cette formation du fait qu'elle soit devenue diplome d'etatn n'est plus de niveau bepc mais bac et arrive au niveau des moniteurs , c'est l'irts qui nous a confirme ceci. je m'inquiette moi aussi et me dis que peut etre j'ai dejas echoue vue que je n'aui pas les notes.
aussi je tiens a signaler que cette formation du fait qu'elle soit devenue diplome d'etatn n'est plus de niveau bepc mais bac et arrive au niveau des moniteurs , c'est l'irts qui nous a confirme ceci. je m'inquiette moi aussi et me dis que peut etre j'ai dejas echoue vue que je n'aui pas les notes.
-
medy
bonjour,
désolé a vous nous sur tarbes en voir directe il y a na 10 en echec sur 33. Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir une etude de cas et un projet d'animation juste par curiosité. merci d'avance et bon courage
désolé a vous nous sur tarbes en voir directe il y a na 10 en echec sur 33. Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir une etude de cas et un projet d'animation juste par curiosité. merci d'avance et bon courage