Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de mémoire
-
nini
sujet de mémoire
je fais mon stage de responsabilité dans un service d'accompagnement à la vie sociale avec un public qui a un handicap psychique ou mental, j'ai besoin de votre aide pour un sujet de mémoire merci.
-
nana
Re: sujet de mémoire
Bonjour,
il faut que tu essaies de voir ce qui te pose questions, pour dégager une problématique, j'ai fait mon stage à responsabilité dans un foyer pour personnes handicapées mentales et/ou psychique. J'ai choisi la question du respect de l'intimité, mais tu as la stigmatisation, l'autonomie, etc. Bon courage pour ton mémoire.
nana
il faut que tu essaies de voir ce qui te pose questions, pour dégager une problématique, j'ai fait mon stage à responsabilité dans un foyer pour personnes handicapées mentales et/ou psychique. J'ai choisi la question du respect de l'intimité, mais tu as la stigmatisation, l'autonomie, etc. Bon courage pour ton mémoire.
nana
-
nini
Re: sujet de mémoire
Bonjour nana, merci pour ta réponse mais justement ce qui me pose problème c'est que c'est en milieu ouvert , et je vois pas les personnes tous les jours comme dans un foyer d'hébergement!