Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat de Qualification .

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Contrat de Qualification .

Message non lu par Emilie » 17 mars 2008 11:40

Bonjour,
j'ai fait une demande de dossier d'inscription que je viens de recevoir ce jour, il faut que je le rend avant le 18 avril 2008.

Je ne suis pas employée dans ce secteur je souhaite donc passer la formation par le biais d'un contrat de qualification comme je n'ai que 23 ans.

Pouvez-vous me dire si il faut trouver le patron avant de rendre le dossier le 18 avril ou si j'ai encore le temps après de chercher.

Merci d'avance
emilie

sophie bongiovanni

Re: Contrat de Qualification .

Message non lu par sophie bongiovanni » 17 mars 2008 16:44

les contrats de qualification n'existent plus !! ce sont des contrats de professionnalisation !(loi du 4 mai 2004-réforme de la formation professionnelle) vous devez avoir signé votre contrat avant d'entrer en formation uniquement ...mais chaque centre de formation aura ses exigences , alors renseignez vous directemnt aupres de l'école où vs déposez votre dossier .
saluations,

Répondre