Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
-
dodie
a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
bonjour a ts les heureux qui auront le concours de l'AFMR!
etudiante en 2eme année ES a ustaritz, je libère mon appart a partir de fin avril debut juin.
situé au coeur du petit bayonne, T1bis de 47m2 genre loft. refait a neuf magnifique, chambre meublée ac sommier 140+ armoire 3portes. cuisine semie équipée. loyer 500 euros/mois ttc+EAU! aides caf exeptionnelle pr étudiants:211 euros/mois = un magnifique appart parquet, double vitrage, VMC, poutres apparentes.... pr 281 euros /mois!
rarissime! faites vite les logements st rares et chers ds le coin
sinon bon courage pr les résultats!
dodie
etudiante en 2eme année ES a ustaritz, je libère mon appart a partir de fin avril debut juin.
situé au coeur du petit bayonne, T1bis de 47m2 genre loft. refait a neuf magnifique, chambre meublée ac sommier 140+ armoire 3portes. cuisine semie équipée. loyer 500 euros/mois ttc+EAU! aides caf exeptionnelle pr étudiants:211 euros/mois = un magnifique appart parquet, double vitrage, VMC, poutres apparentes.... pr 281 euros /mois!
rarissime! faites vite les logements st rares et chers ds le coin
sinon bon courage pr les résultats!
dodie
-
gaelle
Re: a ceux qui obtiendront concours ES etcharry
Salut dodie!!
je passe mon concours pr la seconde fois cette annee ton offre minteresse si eventuellememt jai la chance davoir mom concours cette annee.
es ce ke tu poure me donner les coordonee stp.
merci gaelle
je passe mon concours pr la seconde fois cette annee ton offre minteresse si eventuellememt jai la chance davoir mom concours cette annee.
es ce ke tu poure me donner les coordonee stp.
merci gaelle
-
dodie
hello, sur l'annonce je me suis trompée, je libère mon appart non pas fin avril debut juin mais mi mai, pile au moment des résultats des concours.
pr me joindre: dodie2510@wanadoo.fr
a bientot et merde pr vos resultats!
pr me joindre: dodie2510@wanadoo.fr
a bientot et merde pr vos resultats!
-
dodie
bonjour a tous ceux en ettente de résultats!
une petite modification concernant ma proposition d'appartement. il se libèrera début juin! voila j'imagine que ca vous arrangera plus
bon courage
dodie
une petite modification concernant ma proposition d'appartement. il se libèrera début juin! voila j'imagine que ca vous arrangera plus
bon courage
dodie
-
tipunch
kikoo:)
J'avoue être aussi interessée mais attendons de voir les resultats..d'ailleurs en parlant de ça..l'année dernière les resultats étaient affichés à l'ecole autour du 20 mai qlqch comme ça..aurais tu la possibilité de jeter un oeil le moment venu dodie?
merci d'avance
à bientôt
J'avoue être aussi interessée mais attendons de voir les resultats..d'ailleurs en parlant de ça..l'année dernière les resultats étaient affichés à l'ecole autour du 20 mai qlqch comme ça..aurais tu la possibilité de jeter un oeil le moment venu dodie?
merci d'avance
à bientôt
-
tipunch
kikoo:)
J'avoue être aussi interessée mais attendons de voir les resultats..d'ailleurs
en parlant de ça..l'année dernière les resultats étaient affichés à l'ecole
autour du 20 mai qlqch comme ça..aurais tu la possibilité de jeter un oeil le
moment venu dodie?
merci d'avance
à bientôt
J'avoue être aussi interessée mais attendons de voir les resultats..d'ailleurs
en parlant de ça..l'année dernière les resultats étaient affichés à l'ecole
autour du 20 mai qlqch comme ça..aurais tu la possibilité de jeter un oeil le
moment venu dodie?
merci d'avance
à bientôt
-
miss
salut tipunch,
actuellement en formation d'éduc, je regarderai pour toi tes résultats qui seront affichés à l'école d'ici peu.
Patience....
A +
actuellement en formation d'éduc, je regarderai pour toi tes résultats qui seront affichés à l'école d'ici peu.
Patience....
A +
-
tipunch
kikoo miss,
merci c'est sympa, z'en peux plus d'attendre :AieAieAie!:
à bientôt
merci c'est sympa, z'en peux plus d'attendre :AieAieAie!:
à bientôt
-
karo
Bonjour à tous!!Je voulé savoir si c'était sur que les résultats du concours étai affiché à l'école en mai???Parce que je croyais qu'on les recevaient par courrier fin juin!!
-
martiangue
Une année c'était même affiché le 18 mai. Si c'est comme ça cette année ça veut dire que ça peut être bon pour la fin de semaine prochaine... :tv)