svp
qui pourrait me dire comment se passe l'oral et la fonction amp les qualitées et pourquoi devenir amp merci de bien vouloir me répondre car je suis dans l'attente
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
svp pour l'oral
-
nima234
Re: svp pour l'oral
j'ai juste une question qui pourra peut être t'aider, je l'espere.
pourquoi veux tu être AMP??? il n'y a que toi qui peux y répondre...
pourquoi veux tu être AMP??? il n'y a que toi qui peux y répondre...
-
edwige
tu a deux personne qui forme le jury, ils peuvent e demander tes défauts tes qualité, ensuite si tu travail dans le milieu (médical, social) parle en ou si tu a fait des stage en rapport avec sa pourquoi tu veux faire ce métier ce que tu veux apporter au autres et qu'est ce que sa t'apporte voila
-
laurie
bonjour.jai eu l'écrit d'amp et jatten pour passé l'oral.cette anné jai fait une préparation au concours de moniteur éducateur car a la base c'est ce que je voulais faire mais malheuresement je l'ai pas eu . la je vais bientot passer amp et j'aimerais savoir si a l'oral il faut que je parle de moniteur éducateur car niveau experience jai fait que des stages de ME.merci d'avance.bonne chance a tts
-
edwige
je sais pas du tout, tu peux toujours leur en parler mais il vont surement te demander pourquoi tu veux faire AMP et pas ME