Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caducee auxiliaire de vie sociale

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
my62

caducee auxiliaire de vie sociale

Message non lu par my62 » 09 juil. 2007 21:24

existe t-il des caducee auxiliaire de vie sociale?

nanie

Re: caducee auxiliaire de vie sociale

Message non lu par nanie » 05 juin 2008 17:36

my62 a écris:
>
> existe t-il des caducee auxiliaire de vie sociale?

moi aussi je cherche un caducée auxiliaire de vie j'aimerai bien en trouver.

justine

Message non lu par justine » 07 juin 2008 11:54

oui, sur soignants.com

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 août 2008 18:19

oui, il existe un caducee AVS! le pb c'est qu'il sont rare!! moi même j'en cherche un depuis trés longtemps!! mais c sur, ca existe!!

virginie

Message non lu par virginie » 25 août 2008 16:13

oui ça existe mon association en atrouver je dois les voir dans la semaine pour savoir comment elle les a trouvé vous tiens au courant dés que possible

Odette

Message non lu par Odette » 26 août 2008 16:45

Bonjour, je viens de vous lire. Alors ça, c'est une bonne nouvelle ! Enfin des "trucs" pour les Auxiliaires de Vie Sociale. Enfin un petit peu de reconnaissance. WOUAH ! j'ai ennuyé pas mal de mes formateurs à ce sujet durant la formation (c'était en 2003). "Existe-t'il un "truc" "machin" autocollant à mettre sur le pare-brise" (caducée n'est pas le bon terme dans notre fonction) sans baguette, ni serpent, ni miroir. "Non, non, ça n'existe pas !". C'est plutôt bien maintenant, un grand merci au passage pour celui qui l'a inventé... au moins cette personne a pensé à nous !

val

Message non lu par val » 12 sept. 2008 02:56

sur le site aide soignant, nous en avons pour notre branche. Je pensais que ça n'existais pour nous. Celui de 2008 est un serpent rouge enroulé autour d un clé bleu .

brigitte

Message non lu par brigitte » 12 janv. 2009 23:56

oui il en existe sur soignants.com......et gratuit

pou

Message non lu par pou » 22 oct. 2009 13:35

recherche caducee avs

catherine

Message non lu par catherine » 22 oct. 2009 20:39

bonsoir pou