Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: atelier esthétique

Message non lu par estelle » 23 sept. 2008 22:13

bonjour,

je souhaiterais mettre en place un atelier esthétique pour des personnes en situation de précarité et j'aimerais avoir quelques infos. pourriez vous me faire parvenir votre projet ???

merci par avance

Estelle

cel

Message non lu par cel » 24 sept. 2008 22:16

Je suis aide soignante en EHPAD et je souhaiterai suivre une formation en socio esthétique afin que nos résidents puissent retrouver le plaisir de prendre soin de leur corps.
il me faut des renseignement sur la formation sur le niveau d'étude, sur les lieux et sur les tarifs de formation.
Merci pour tout

sab

Message non lu par sab » 25 sept. 2008 11:48

bonjour a tous.je suis esthéticienne diplomée et j envisage de présenter un projet a diverses maisons de retraite.j aimerais connaitre les projets que certains auront pu présenter car je suppose qu il faut un projet béton pour ouvrir les portes des maisons de retraite.
si vous avez des infos c est avec plaisir .je pourrais peut etre vous aider concernant des questions esthétqiues.
merci.

courtney

Message non lu par courtney » 25 sept. 2008 17:37

moi je le veux bien ton projet perso ! parce que je rame ! merci .bizz

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 26 sept. 2008 12:18

Si tu m'envoyer ton projet esthétique moi aussi je suis partante et les résidentes aussi !Bizz. Keller.vanessa@neuf.fr

nicole

Message non lu par nicole » 27 sept. 2008 14:32

il m'interresse aussi; peux tu me l'envoyer stp
Mercvi beaucoup!!

Nicole AMP a Vannes morbihan
a+

lyria

Message non lu par lyria » 28 sept. 2008 01:45

bonsoir nicole, je suis désolé je vais faire un peu du hors sujet, mais je vais demenager d'ici peu en bretagne (quimper ou lorient selon la facilité d'emploi) et j'aimerai savoir si vous avez des associations, structures à me conseiller que vous connaissez?? avez vous eu des difficultés à trouver un emploi dans cette region??

Désolé pour cette demande, mais ces renseignements me serai tres utile ;) merci par avance.

bonne soirée, et je relance ma proposition, je suis une ancienne estheticienne, donc si vous voulez des conseils "techniques" n'hesitez pas.

benoiton

Message non lu par benoiton » 28 sept. 2008 12:16

bonjour freddy.je suis esthéticienne a la recherche d un projet cohérent pour des maisons de retraite.pourrais tu m envoyer le projet dont tu parles?
merci par avance.
cindy

nicole

Message non lu par nicole » 01 oct. 2008 21:43

pour des poste AMP , pas de probleme mais les autre, je ne sais pas. sinon bienvenue en bretagne!
kenavo

nadou

Message non lu par nadou » 06 oct. 2008 18:28

Bonjour à tous,
je vais monter une activité soins de beauté et hygiène avec des jeunes ados garçons et filles dans une MECS. Si qqn pouvait me faire parvenir un exp de projet car j'ai un peu de mal à cibler les objectifs individuels
merci

Répondre