Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

etude de cas

Message non lu par christelle » 08 nov. 2008 11:19

bonjour

je suis en 1er année AMP je recherche des etudes de cas afin de voir comment procéder? merci

Pascal Vélasco

Re: etude de cas

Message non lu par Pascal Vélasco » 08 nov. 2008 22:25

Bonsoir, je peux t'en faire parvenir un exemple, contactes moi à p.velasco@orange.fr A plus, cordialement, Pascal.

malika

Message non lu par malika » 10 nov. 2008 08:13

bonjour, jeserais interese par une etude de cas pour comparer si j ai bien traiter mon etude examen pour le16 decembre 2008. merci email bidouche33@neuf.fr

pauline

Message non lu par pauline » 10 nov. 2008 12:38

salut
je bosse sur ma premiere presentation de l'individu et j'aimerai avoir un exemple
merci d'avance pour votre aide

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 13 nov. 2008 09:19

je recherche une aide pour mon etude de cas merci c jute pour la mise en place !!!
LAROSE-972@hotmail.fr
merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 nov. 2008 17:46

bonjour
je recherche des exemples d'etude de cas pour me guider
en vous remerciant d'avance

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 28 nov. 2008 13:07

Bonjour, je suis en formation amp et j'aimerais des exemples d'étude de cas quelqu'un pourrait-il m'en envoyé ?

Merci d'avance

lancelot patrice

Message non lu par lancelot patrice » 29 nov. 2008 15:48

bonjour je voudrais si c est possible que tu m envois ton etude de cas car j ai du mal je suis en formation depuis fevrier c est juste pour me lancer si tu peux m aider ca serai sympa je suis de l yonne merci pat

Pascal Vélasco

Message non lu par Pascal Vélasco » 29 nov. 2008 18:44

Ok Patrice, je t'envois une methodologie et un exemple. A plus, Pascal. Contactes moi directement sur ma messagerie.
Email:p.velasco@orange.fr

farfada

Message non lu par farfada » 29 nov. 2008 21:47

ça m'intéresse aussi de voir votre étude de cas, la mienne est en cours, juste pour voir si je suis sur la bonne voie, en vous remerçiant.

Répondre