je passe l'oral d'amp vendredi je ne sais pas trop comment que sa va se passé je suis inquiête est ce que quelqu'un peu m'informer sur ça (est ce qu'il ya une présentation à faire ou seulement des questions réponses
merci d"avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation examen oral
-
kevin
Re: préparation examen oral
bonjour
feddi
je passe mon orale mercredi 26 novembre et j'ai très peur, pourra tu me dire comment ton orale s'est passé ?
bon courage a toi
a bientot kevin
feddi
je passe mon orale mercredi 26 novembre et j'ai très peur, pourra tu me dire comment ton orale s'est passé ?
bon courage a toi
a bientot kevin
-
julie
Bonsoir, j'espère avoir bien compris la question il s'agit du concours d'entrée? Je ne sais pas si ça se passe de la même façon dans toutes les écoles mais en tout cas à ma connaissance il s'agit d'un entretien sur les motivations du candidat: présentation (parcours scolaire, expériences professionnelles,...) puis échange sur tes attentes vis à vis de la formation, ta représentation du métier, tes qualités pour exercer ce métier,...etc
-
feddi
bonjour julie
je parle de l'examen final , j(ai passé l'oral vendredi 21 ça c bien passé en general , je suis entrain de préparer l'ecrit des 3 df (1.4.6) je passe le 4 decembre j'ai trôp peur
je parle de l'examen final , j(ai passé l'oral vendredi 21 ça c bien passé en general , je suis entrain de préparer l'ecrit des 3 df (1.4.6) je passe le 4 decembre j'ai trôp peur
-
jenny
oui tu dois te presenter pendant 10mns letablissement ou tu travaille et presenter ton projet a la suite de sa ils vont te poser des questions durant 20mns environ!!!! courage moi jle passe mardi ...(je te parle des oraux sur les df non pas sur loral dentree en formation) car si cest lentree en formation ne tinquiete pas cest vite fait ils te posent des questions sur un sujet quils t auront donner 20mns avant et sur tes motivations soit persuasive et motivee voila bon courage!!!